linkedin.com/in/ACwAAFC0p10... → linkedin.com/in/ibrahim-demol- Je convertis tes URLs LinkedIn illisibles en URLs propres.

Tu connais ces URLs que ton CRM, Sales Nav ou ton scraper te crache ? Il y en a plusieurs formes :

Tous ces formats, c’est la même personne. Mais sous cette forme : impossible de savoir qui c’est, impossible de dédoublonner, impossible d’enrichir avec d’autres outils.

Tu me files n’importe lequel, je te renvoie l’URL publique propre du profil — en 1 call API ou en bulk depuis un CSV.

Pourquoi c’est utile :

• Pour tes automatisations — beaucoup d’outils n’acceptent que l’URL propre en entrée (ça s’améliore mais c’est encore le cas pour pas mal).
  • Dédoublonner ta base — deux URLs encodées différentes peuvent pointer sur la même personne. Une fois converties, tu vois les doublons direct.
  • Améliorer ton scraping LinkedIn — partir d’une URL propre, c’est plus fiable que de partir d’un format ACwAA ou Sales Nav.

API REST + dashboard + import CSV. Tu peux tout faire à la main si tu veux pas coder.

Pas d’abonnement, packs de crédits. X crédits offerts à l’inscription pour tester.

iblinked.fr

P.S. pour les techs : c’est pas une base de données scrappée qui fait le matching. C’est résolu en live, à chaque call. Du coup si une personne change son slug LinkedIn
(mariage, rebranding…), ton API retrouvera la nouvelle URL dès que LinkedIn propage le changement de son côté — quelques minutes. Tu as toujours la donnée fraîche, jamais
d’URL morte dans ta base. Côté débit : jusqu’à 25 000 résolutions/minute, et si tu as besoin de plus, on peut scaler.

Dispo pour répondre aux questions.

1 « J'aime »