Linkedin compte suspendu indéfiniment que faire?

Bonjour,

J’ai essayé de faire de la prospection automatisée via Walaxy. Au début tout se passait bien jusqu’à ce que, sous Chrome, je me fasse bloquer avec un joli message me disant que l’accès à mon compte a été temporairement restreint.

Pas de souci, j’envoie mes documents et je reçois un mail me disant que les documents ne vont pas.
A ce moment, je me rends compte comme un énorme génie que lors de la création du compte j’avais mis prénom+ nom de la société à la place du nom de famille…

Je corrige ma fiche Linkedin et 2 semaines plus tard je reçois un mail me disant l’appel a été refusé et que le compte est suspendu indéfiniment :frowning:

C’est un peu la douche froide et je me sens bien idiot… Une idée de comment sortir de cette mélasse?

Merci à vous

On a traité le cas Walaaxy des dizaines de fois du coup je reviendrai pas là dessus et si des gens se font avoir maintenant c’est qu’ils aiment ça.

Contact le support en expliquant qu’il y a eu une erreur il est bien caché mais il existe (déjà utilisé)

Salut

en fait, je pense (peut etre à tort) que le probleme vient juste du fait que j’ai pas mis mon véritable nom

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.