Linkedin IP du Serveur bloquée

Hello,

J’ai un problème avec notre serveur principal qui a été bloqué par LinkedIn.

On l’utilise pour scrapper les éléments « basiques » du profil LinkedIn (un peu comme Kudoz), sans problème jusqu’à présent.

Depuis ce matin, LinkedIn nous a bloqué l’IP et impossible de trouver une solution pour la débloquer (sans les contacter).

Si vous avez une idée, les feedbacks sont les bienvenus :wink:

Merci d’avance,

Bonjour,

L’idée serait que vous changiez de machine, contactez votre fournisseur de serveur ou alors achetez une IP supplémentaire.

Si non, en feedback, j’ai moi-même eu ce problème pendant quelques jours, LinkedIn a finit par me dé-bannir, et c’est automatique je pense.

Maxence.

Bonjour,

Merci pour ce retour.

On hésite au contacter quelqu’un de linkedin pour se faire dé bannir plus rapidement. Mais s’ils l’ont fait pour toi en auto, ça peut être bon signe. C’était il y a longtemps te concernant (comme leurs conditions de durcissent de jour en jour…)?

La solution de l’ip supplémentaire ou de passer via un vpn ne fonctionne pas visiblement sur le serveur principal.

Merci en tout cas pour le retour.

On croise les doigts pour le dé-ban !

Il faut absolument mettre du random dans votre scrapping et passer par plusieurs comptes et proxy pour avoir une activité peu soutenue par compte. Les algo sentinels de Linkedin sont de plus en plus pointus