LinkedIn : Outil de prévisualisation de posts

Hello,

Je recherche un outil qui permettrait de prévisualiser des posts LinkedIn avant publication, de les voir dans un vrai environnement LinkedIn (mobile, desktop), mais pas forcément sur la page entreprise en question. Objectifs de cette prévisualisation :

• voir le vrai content qui va être diffusé (comment ressort le texte, l’image…)
  • envoyer un lien a des associés pour validation

J’ai testé planable.io ou Prévisualiser un post Linkedin | Mehdi Cholat, mais cela ne répond pas bien au besoin.

Et sinon, avez-vous réussi a créer une « fausse » page entreprise qui ne serait pas référencée sur LinkedIn pour y réaliser des tests ?

Merciiii !

Bonjour @rcory,

C’est une question que je m’étais posée il y a quelques temps et j’avais aussi pensé à faire un « Groupe » fermé sur Linkedin ou je suis seul pour poster et donc visualiser les posts avant de les publier sur un profil en public. Tu pourrais y ajouter tes associés pour qu’ils visualisent les posts par exemple.

Sinon ce générateur gratuit semble bien fonctionner mobile, desktop, tablette, dark mode, avec un visuel ou non etc …

Merci @Antoine_Moulard pour ta réponse.

2 choses :

1. Planable.io permet maintenant de faire des modifs en live (les personnes qui ont le lien partagé voient les modifs que je fais…)
  2. J’ai trouvé 2 autres outils à explorer. Ils ne correspondent toujours pas à 100% mais sont intérressants : MagicPost et PerfectPost

Voila, cela peut peut-etre aider les prochains…