Linkedin Profile Finder

Hello la team,

Rapide question : quelles sont les meilleures solutions pour automatiser la recherche des URL des profils linkedin de leads (a partir de : nom + prénom + societe) ?

J’utilise pour le moment Phantom Buster pour cela mais voudrais connaître les alternatives.

merci d’avance !

Hello! Ah beh la semaine dernière j’ai publié 2 articles à ce sujet:

Article orienté tech avec du code en Python. C’est souvent le même scénario: Google Search avec des dorkings puis tu trouves l’URL Linkedin… Le use-case peut-être automatisé avec un Google Sheets ou un GPT (poke @Kevin-Zimmermann :joy:)

Si tu as le budget, en SaaS, il y a Clay qui fait ça bien.

1 « J'aime »

Je suis dessus @josselin tkt :joy:

J’ai aussi publié un tuto la semaine dernière!

Très simple, ça fonctionne avec une simple fonction depuis Google Sheets

3 « J'aime »

:face_with_monocle: moi qui pensait prendre des vacances

1 « J'aime »

Bonjour à tous
Nous mettons en place notre parcours d’acquisition en connectant notre CRM via des APIs et échange de données en Json
Je regarde également les offres alternatives à Phantom car nous avons des volumes « raisonnables » mais besoin de plusieurs slots et les abos s’envolent.
Nous disposons d’un développeur donc si besoin de coder c’est faisable pour nous …
Avez-vous des solutions ?
Merci

Salut Renaud,
On a une API qui permet le cas exact de @chiquitos (qui utilise cette fonction chez Pronto si je ne m’abuse).

Avec plaisir pour en discuter :wink:

tu m’en dit davantage STP ?

et uniquement google sheet ou un sheet avec du code dedans ?

Hello J’ai mis en place un système pour jeunepousse.co Je peux t’en parler si tu veux avec profil finder + des couches d’IA :wink:

On prends first name lastname company et on te retourne le linkedin url

Ok ça vaut si tu as le company actuel ?
Sinon j’ai des urls Linkedin et je cherche a mettre à jour les titles et nom de sociétés.
En masse et si possible sans utiliser le qota de mon compte linkedin

Si tu n’utilises pas ton compte, c’est que tu passes par une base de données. Elles seront toujours plus ou moins fraîches.
Je crois qu’Icypeas a une fraicheur d’un mois et ils ont une API sur ce use case : Scrape Profiles | Icypeas

1 « J'aime »

Je peux t’update tes urls linkedin (pour récup les titres et noms de sociétés) en masse sans utiliser le qota journalier si tu veux !

Et pour l’enrichissement firstname+lastname+company name vers URL linkedin j’ai un code homemade que j’utilise, qui enrichi à 50% l’URL linkedin mais avec un taux de mismatch de 0% (j’utilise de la bonne vieille IA pour re-confirmer que l’url linkedin est bonne)