LinkedIn Profile URL Finder - alternatives ?

Bonjour à tous,

Je possède une liste de contact +10 000 (nom, prenom, entreprise, mail) et je souhaite récupérer rapidement les url linkedIn de ces personnes pour un ajout dans Waalaxy.

J’ai évidemment tester PhantomBuster qui répond parfaitement à mon besoin mais je voulais savoir si il existait d’autres outils pour faire la même chose idéalement gratuit ou moins cher ? Ou n’importe quelle autre idée pour faciliter cette tache ?

Merci d’avance !

Bonjour,

Si ces 10 K se trouvent sur des page similaires, grâce à un simple petit script dans la console JavaScript du navigateur, tu pourrais tout récupérer puis l’extraire en format .csv. Il suffirait d’effectuer des requêtes XHR (ou des iframes qui simulent un clic) dans le cas où la liste de pages est longue et que tu souhaites récupérer plus d’informations sur le profil.

J’espère avoir été utile. Si tu as besoin d’un support technique, tu peux m’envoyer un MP !
Passe une bonne journée !

2 « J'aime »

Bonjour @jgciter,

Si tu as un compte LinkedIn Sales Navigator, tu peux utiliser Derrick App : https://derrick-app.com/data-enrichment/find-linkedin-profile-url-by-fullname

10 000 recherches par mois, sur l’un des plans c’est 19€.

Perso je l’ai déjà utilisé plusieurs fois des petits volumes par contre (50-300 personnes) et ça fonctionne assez bien. Tu as en plus du lien LinkedIn, la bio et un indice de confiance sur la personne trouvée allant de 0 à 1.

2 « J'aime »

c’est quel plan à 19 euros les 10.000 ?

Celui là je pense :

ok merci bon c’est pas les email, c’est bien ce que je pensais. Ils sont bien placés en terme de tarif.
Apres il faut mettre les mains dans le cambouis, si tu as un peu de budget que tu ne veux pas te faire chier >> dropcontact

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.