LinkedIn Sales Navigator Advanced

Hello !

Besoin de retours sur la qualité de LSN Advanced vs LSN Classic

Notamment sur la feature d’import de company via CSV. Elle me ferait gagner un temps fou et je voudrais avoir des infos/feedback sur :

• à quel point LSN Advanced va-t-il sélectionner la bonne company ou peut-il faire des erreurs ? Est-il capable de sélectionner plusieurs pages linkedIn correspondantes (GC notamment) pour une seule et même company en entrée ?
  • que faut-il lui fournir en entrée pour avoir les meilleurs résultats ? URLs des pages Lkd ? Nom de la company ? Domain name ?

Merci !

1 « J'aime »

Hello !

En effet selon les données que tu inputs tu peux avoir pas mal de faux positifs
Company name uniquement par exemple

Pas capable de selectioner plusieurs company correspondante

En entrée pour avoir un matching fiable au minimum Company name + domain je dirais ( + country si tu as )

Ou company name + adresse

Si tu as l’url Linkedin c’est un exact match pour le coup :slight_smile:

A savoir que linkedin crée des pages entreprises même si l’entreprise n’est pas présente sur linkedin, donc tu auras parfois un match avec une entreprise à 0 salariés

Pour te repondre de manière plus général mais sur LSN Advanced, même si tu fourni l’url des pages linkedin, j’ai eu des cas ou ce n’était pas un match exact.

Et quand tu donnes juste les sites internet ou les noms ils vont chercher dans leur bases mais ne gèrent pas très bien les homonymes.

Maintenant, si tu veux avoir cette feature en plus précis & et en moins cher, j’ai une solution. Contacte moi en privé si tu souhaites en savoir plus