Linkedin : suivre le nombre d'abonnés d'entreprises et récupération des followers

Bonjour à tous

Input :

Output :

  • evolution du nombre de followers
  • liste / url des profils linkedin followers

Autant c’est possible de le faire quand on est admin d’une page company. Mais j’ai pas trouvé pour le faire en mode « veille concurentielle »

Si vous avez des outils …

Merci !

1 « J'aime »

jolie chapeau, crée un faucompte linkedin, mets que tu travails dans la boite le vendredi am, inscrits toi sur sur salesnav, récupères les infos le week end

3 « J'aime »

Salut, pour l’évolution du nombre d’abonnés, tu peux scraper à intervalles réguliers (quotidiennement, hebdomadairement, mensuellement etc) la page « posts » de chaque entreprise qui t’intéresse. Par exemple avec l’entreprise que tu as publié, tu as l’encart en bas à gauche avec le nombre précis de followers (7422 pour cette société) https://www.linkedin.com/company/vinatis.com/posts

Pour récupérer les profils Linkedin des followers d’une entreprise en particulier, tu peux tenter la solution de jejemfp. Tu as aussi ce sujet qui pourrait t’intéresser, qui décrit la même technique Hack pour récupérer les contacts qui suivent un concurrent sur LinkedIn Sales Navigator - #6 par Kevin-Zimmermann

2 « J'aime »

Impossible de créer un compte gratuit sales nav il me bloque avec un probleme de carte bancaire alors que j’en ai esssayé 5 … .quelqu’un aurait la solution ?

Tiens c’est curieux, je vais bientôt aborder cette problématique notamment pour le suivi de la page company de l’entreprise où je suis curieux.
Curieux du feedback sinon va falloir développer des outils maison :slight_smile:

Note: je précise qu’on a aucun abonnement !

Merci pour vous retours !