LinkedIn - Vérification d'identité avec Persona

Hello la communauté,

Rencontrez-vous des difficultés à valider l’identité LinkedIn ?

J’ai plusieurs profils dans la même situation, c’est-à-dire, que LinkedIn restreint l’accès, demande une pièce d’identité. Une fois la pièce chargée annoncent un délai de 24h - 48h pour validation. Malgré le délai dépassé le compte n’est pas accessible et quand nouvelle tentative de charger la pièce-d’identité … ERREUR (cf. pièce-jointe)

Une idée de solution ? Technique pour contourner ?

Merci d’avance pour vos lumières :grinning:

2 « J'aime »

J’ai le même souci que toi j’aimerais vraiment vérifier mon compte perso je scanne le QR code tout ça tout ça et ça fait rien ça rame et tourne en continu…

Idem, j’ai tenté 3 fois cette 'tain de validation.
Rien n’y fait. C’est visiblement une boite tier qui gère. Aucune solution de la part du support LinkedIn … J’ai lâché l’affaire

J’avais réussi à vérifier mon compte il y a longtemps (car c’est dispo depuis plus longtemps aux Émirats), mais là, j’ai une nouvelle dinguerie.

J’ai modifié mon mot de passe → ça m’a déconnecté de tous mes appareils (normal).

Et quand j’essaye de me reconnecter, ils me demandent un code qu’ils ont envoyé sur l’application mobile → sauf qu’elle est inaccessible car j’ai été déconnecté.

J’ai donc fait une vérification d’identité via Persona, mais après 48h, toujours aucune nouvelle…

1 « J'aime »

Hello les gars je viens de le retenter à l’instant et ça a fonctionné j’ai l’impression qu’ils ont précisé des choses pour envoyer la pièce d’identité et du coup j’ai tenté avec mon passeport et ça a fonctionné…et si tu veux donner ta CNI faut qu’elle ait été réalisé après 2021 donc testez et dites moi

Ils m’ont demandé plusieurs fois mais c’est quand même Dingo devoir donner son identité et son passeport à des boîtes commerciales telles que LinkedIn sans contrôle.

1 « J'aime »