Liste agence immobilière France

Bonjour,

On cherche quelqu’un qui possède une liste récente complète des agences immobilières en France (mail + éventuellement téléphone), ou pourrait nous accompagner dans ce job (rémunéré bien sûr)

Quelqu’un ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Si cela peut aider, tu peux récupérer une partie des miennes gratuitement ici pour celles que mes algos ont pu identifier et trouver les prospects que tu désire pour elles.

1 « J'aime »

Je dois avoir la liste des agents immobiliers (y compris leurs mails) sur IAD., Century21, Orpi…(Je ne me souviens pas bien des autres mais il doit y avoir environ 10)
J’ai du scrapper cela il y a 3 mois pour une société qui vendait des data LBC.

Cordialement

Hello @yarek , merci!

Pour le coup on ne cherche pas les mandataires (IAD, Safti…), mais vraiment les agences immo (les non-franchisés idéalement dans un premier temps)

Ça te laisserait quand même un peu de data ?

J’avais effectivement scrappé les mandataires et non les agences.
Je n’ai pas de données d’agences sous la main. Je peux vous les scrapper rapidement si vos disposez d’une source.
Cordialement

Ca dépends de la rémunération haha mais grave chaud pour vous aider ! :slight_smile:

Si tu es intéressé par Google Maps, le dernier comptage nous donne 63k+ sur Scrap.io (dont 27k+ avec email et 58k+ avec téléphone).

4 « J'aime »

Hello,

Les 27K mails sont-ils des personnes physiques (agents mandataires / agences immos) ?

Plutôt que je réalise le scrapping à quel tarif pourrais tu me fournir cette liste, c’est pour un client qui a un petit budget

Merci d’avance,
Arnaud

Hello Yarek,

J’ai un client qui démarre une petite solution immo qui pourrait être intéréssé par cette liste. Est-elle toujours valable ? Si oui à quel prix pourrais-tu me la faire ?

Merci d’avance,
Arnaud

1 « J'aime »

Hello, ca ça pourrait peut etre grandement m’aider dans le cadre de mon alternance. Ce serait top !!!

Bonjour je suis interressez par la liste des agence immobiliere de la france

J’ai 20.000 e-mails d’agences Immo physiques métropole

Hello, désolée pour le temps de réponse :frowning:

Ca peut m’intéresser effectivement :slight_smile:

Comment as tu fait pour les récupérer?

Bon week end :wink:

Bonjour,

Avec plaisir. Comment n’est pas la question.

J’en ai 14.000 exactement.

Qu’avez vous à me proposer ?

A vous lire.

1-Vous pouvez utiliser cette api « Documentation de API Recherche d’entreprises - api.gouv.fr » pour obtenir toutes les informations sur les sociétés immobilières (sirène, nom…).

2- utilisez cette api « Les PagesJaunes / Les PagesBlanche France API Documentation (dodocr7) | RapidAPI » pour obtenir les informations de contact (téléphone, email)

2 « J'aime »

@yarek quelle est la meilleure méthode pour scraper les sites des mandataires comme IAD ?

1 « J'aime »

Hello,

Eh bien si ma question est… Comment ou où ? :thinking:

Envoie moi un message, ce sera gratuit :melting_face:

5 « J'aime »

bonjour,

je n’ai pas compris désolé votre intervention

Bonjour,
Moi je cherche les mails de tous les mandataires immobiliers, les avez vous si oui je peux les acheter