J’ai effectué une petite recherche avant de poster mais je n’ai pas trouvé.
Du coup, je me permets de créer un sujet, je suis à la recherche d’une liste des store Shopify actif en France, idéalement avec quelques metrics comme avec BuiltWith.
Si quelqu’un avait ça ce serait super
Pour info, je suis développeur et je peux filer un coup de main en retour ou bien je peux aussi acheter ce fichier… même si je préfère l’échange de bon procédé, les deux sont possible.
Merci de m’avoir lu,
encore une fois,
Très belle année à tous !
Tu peux essayer https://myleadfox.com/ . Ils étaient sur appsumo mais je sais pas si il est encore dispo. Tu peux trouver les boutiques ecommerce (pas seulement shopify) via beaucoup de filtres.
Hello, merci pour le tips, j’avais commencé comme ça effectivement mais j’ai pu acheter une liste avec plus de data!
Le meilleur fichier trouvé jusqu’à présent est celui de BuiltWith avec pas mal de data et les segments mais le coût est plutôt élevé, j’ai finalement trouvé un accès partagé pour $30, la solution est genre vachement dégueulasse (prise en main a distance sur une machine cloisonnée) mais ça permet d’avoir quelques heures pour peu cher.
Merci à tous pour vos retours et propositions.
j’ai la liste en vente avec les informations reatives aux boites qui les opérent en France.
A la différence de BuiltWith, Storelead, on va :
checker la dispo des serveurs,
s’assurer que la page est pas en construction ou boutique hs
parcourir le site pour id l’entreprise qui l’opère et valier son existence
On travaille avec des agences et des éditeurs comme payplug, dpd