Liste de PME sans directeur commercial

Hello tout le monde !

Je sèche sur un besoin…

Je voudrais une liste de PME (avec des critères à définir) n’ayant pas dans ses effectifs un directeur commercial ou un head of sales, etc… et d’ensite obtenir le contact du DG ou CEO…

Ce principe d’exclusion, je ne le trouve nul part :frowning: Si sur Pharow, Airscale ou autres…

Avez vous une idée de comment faire ?

Merci beaucoup pour votre aide !

1 « J'aime »

Utilise pas de database va à la source sur LinkedIn

Le mieux c’est d’avoir une très grosse liste d’entreprises qui t’intéresse tu fait un findpeople en cascade avec Leadfactory. J’envoi le thread au founder il va venir t’expliquer.

1 « J'aime »

Hello @Paul75000

Comme Louis l’a mentionné voici comment je ferais :

1. Construis ta liste de PME cibles avec les critères qui t’intéressent puis importe-la sur leadsfactory.io

2. Définis 2 personas :
    • Persona 1 : Head of Sales, Directeur Commercial, Directeur des Ventes
    • Persona 2 : CEO, Directeur Général, Founder

3. L’outil scrape Sales Navigator en live pour chercher ces 2 personas automatiquement.

4. Tu filtres les résultats en 2 clics pour ne garder que les entreprises où aucun Persona 1 n’a été trouvé et tu récupères directement le contact du CEO.

Si tu veux je t’explique tout ça en détail envoie-moi un message en privé (Je suis co-founder de LeadsFactory)

1 « J'aime »

L’exclusion, c’est la galère, je te rejoins. Perso, au lieu de chercher ceux qui n’ont PAS de DC, je ciblerais les PME où le DG/CEO gère encore le commercial direct. Souvent, ça veut dire qu’ils n’ont pas encore de Head of Sales dédié, et ça te donne une piste indirecte pour ta liste.

1 « J'aime »

Super ! Merci à tous pour vos précieux conseils ! Je vais essayer LeadsFactory