Liste des abonnés d'une entreprise sur Linkedin

Hello les Growth,

Je cherche à scrapper la liste des personnes étant abonnés à une page entreprise sur LinkedIn.

La page en question : https://www.linkedin.com/company/andrh/

Avez-vous des idées / techniques à me proposer pour y parvenir ?

Merci d’avance,
Timo

1 J'aime

Hello,

Je ne vois pas de page regroupant la liste des followers d’une page entreprise, tu en vois une?

Sinon, une idée c’est de faire défiler tous les posts présents sur la page de la boite, et récupérer la liste de toutes les personnes ayant interagit avec le post: like, commentaires, partages, etc.

Ainsi, tu pourras extraire la liste des personnes qui suivent la page mais surtout qui interagissent avec et y sont actifs, et qui par conséquent sont susceptible d’être nettement plus impliqués et réceptifs vis à vis du contenu proposé par l’entreprise en question.

Techniquement parlant, tu peux faire développer ton propre script/bot en Node.js + Puppeteer ou Playwright, afin d’automatiser ces actions humaines par l’intermédiaire d’un vrai browser, mais en headless.

1 J'aime

Tu ne peux scraper que ce que tu peux voir. Le scraping c’est juste une automatisation pour éviter de faire des milliers de copiés collés. Malheureusement dans ton cas les abonnés des pages company ne sont pas visible.

:ok_hand:

Topic associé :

Salut ! Tu peux les extraire en utilisant Sales Navigator (si tu l’as). Avec Sales Navigator tu peux mettre comme filtre « est abonné à la page » et ainsi tu récupères les profils de toutes les personnes abonnées à ta page entreprise. Ensuite tu peux exporter ces profils via le plugin ProspectIn.

C’est possible pour une page concurrente ou juste pour la sienne ?

Pour toutes les pages

2 J'aimes

Est-ce que tu es sur ? car dans la liste des filters : https://business.linkedin.com/sales-solutions/compare-plans/advanced-search-filters

Il y a uniquement : Leads following your company

Ah oui potentiellement effectivement… Je n’avais testé que pour ma boîte

Bonjour à tous, ce sujet m’intéresse également.Je ne comprends pas comment, malgré sales navigator, je peux récupérer les followers de ma page… comment accéder à ce fameux filtre qui n’apparait nulle part sur ma recherche.
Merci de votre aide! Vanessa