Liste des actions SEO les plus efficaces

Top @Stan_Al, je vais relayer le contenu dans notre réseau.
Tu bosses dans la team Orson du coup? Passe le bonjour à Chan Tsifei!
Vivian

1 « J'aime »

Merci Vivian ! Oui je fais partie des cofondateurs. Ça marche, Tsi-Fei en face de moi :slight_smile:

1 « J'aime »

Top @Oncle_Swann ! Il faut ajouter tes commentaires au Top 100 pour en faire profiter tous les novices :slight_smile:

Bonne idée mais à mon humble avis, quelques bases sont carrément oubliées.

  1. Il n’y a pas de recette miracle en SEO car tout dépend d’abord de 2 choses: le sujet et la concurrence (si la concurrence est nulle, pas besoin de beaucoup) et surtout, certains sujets ne nécessitent pas par exemple 1000 mots mais plutôt des photos ou vidéos (la mode par exemple ou le foot)
  2. il faut au préalable, comme l’a très bien dit un commentaire, DEFINIR une liste de mots clés que l’on vise. Ensuite il faut les classer par difficulté (donc examiner la concurrence).
    Pour finir, placer les bakclinks en 1er est un peu dépassé si je peux me permettre. Les backlinks sont une conséquence d’un bon contenu; En faire de manière « artificielle » ou en demandant à droite à gauche n’apporte quasiment rien et SURTOUT, nécessite + de temps que de faire du contenu.
    Une remarque ultime: point de point :slight_smile: sur le négative seo,alors que pourtant … quoi de plus facile que de démonter ses concurrents plutôt que d’essayer de monter soi-même dans les serps :slight_smile:
4 « J'aime »

Merci pour cet article intéressant :+1:

1 « J'aime »

Merci beaucoup, ça m’a beaucoup aidé à mettre en place mon p’tit agenda pour les prochains jours :wink:

1 « J'aime »

Merci pour cette article !

1 « J'aime »

Efficace ! Merci Stan !

1 « J'aime »

Cool merci beaucoup :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut,

Pour moi la première action à mener est d’auditer le contenu, et ensuite de trier le bon du mauvais, supprimer le mauvais contenu ou le remanier et ajouter du contenu de très haute qualité
mais pas n’importe comment
cette étape est primordiale
ensuite viendra le maillage qui y est lié