Liste des Agents IA autonomes

Voici des projets intéressants avec des agents IA capables d’effectuer une suite d’actions autonomes,

Attention c’est early et pas abouti, ne vous attendez pas à avoir un humain qui fait le job,

:fast_forward: EN LOCAL :
:rock: Les classiques :

:new: Les dérivés :

—moins abouti (?)—

:fast_forward: EN LIGNE (mais version parfois réduite) :

—moins abouti (?)—


Merci à ceux qui vont compléter et enrichir la liste (même plus tard) :wink:

6 « J'aime »

Top ça, merci du partage ! Ça va de plus en vite dans l’IA, difficile de tout suivre.

1 « J'aime »

Merci du partage !

1 « J'aime »

Bah llama.ccp va tout écraser si on rajoute un webcrawler

@Jorgi

:wink:

1 « J'aime »

Pour améliorer Auto-GPT

1 « J'aime »

Multi GPT est le plus abouti à mon avis.

Ils intègrent des « chefs d’orchestre » qui créent des agents GPT entre eux afin d’accomplir ton objectif.

Après tu as à peine le temps de comprendre un outil, qu’un autre plus performant perce :smile:

2 « J'aime »

T’as raison, ça va tellement vite @JackBeauregard, je me sens largué parfois :joy:,

Bien que j’ai mentionné Multi-GPT, je ne l’ai pas encore essayé, ni Chrome-GPT d’ailleurs,

J’ai hâte mais ça prend du temps mine de rien… C’est surtout que je sais que je vais rester scotché dessus pendant plusieurs jours :sweat_smile:

c’est clair, chaque jour, des nouveaux outils plus performants sortent.

Aujourd’hui, je viens de lire dans une newsletter que

Yesterday, Anthropic announced a huge upgrade: Claude, its chatbot, can now process up to 75,000 words of context (3x more than OpenAI).

Et ca monte en puissance niveau capacite…

A part google news, je prends les infos via les newsletter, voici mon top :

Parfois, je rate de lire un jour, et le lendemain, je suis déjà largué… :melting_face:

Nb : bcp de repo github utilisent le service pinecone. Celui-ci est débordé par les inscriptions ( car proposent un compte gratuit). Apres pré-inscription, ca a mis 5 jours pour y accéder. Donc pré-inscrivez-vous au plus tôt…

2 « J'aime »

C’est peut-être le moment de commencer une toolbox IA sur le forum.

5 « J'aime »

C est evident. Preuve qu’on prend de l’age…

1 « J'aime »

Bon j’ai essayé vite fait Chrome-GPT les amis, il se questionne pour chaque page qu’il consulte et clique/rempli bien en autonomie,

C’est lent mais semble assez pertinent pour le peu que j’ai tenté,

Par contre il se fait flag car ça utilise Selenium nu, j’ai tenté de lui faire faire des recherches de vols sur Skyscanner.fr (qui n’a plus d’API public), mais ça se prend très très vite un captcha Cloudflare,

De plus je n’ai réussi que en GPT-3.5 et pas en GPT-4 malheureusement, il a donc essayé de me mettre « destination au soleil » en destination par exemple :joy:

2 « J'aime »

Tu as essayé smartgpt ?

Nope pas encore

Quelqu’un a un retour d’expérience positive sur l’un des agents GPT ? Que je crame pas mes tokens pour rien ^^