Liste des créateurs d'entreprises

Bonjour à tous,

J’ai fait une petite recherche sur le forum mais je n’arrive pas à trouver la marche à suivre :(.

J’aimerai pouvoir récupérer chaque mois un listing des créateurs d’entreprise avec leur email pour pouvoir les solliciter via une campagne de cold emailing.

Auprès des CCI, j’ai pu voir qu’il est possible d’acheter ce type de fichier pour un département.

Avez-vous une techniquement qui me permettrait de récupérer moi-même ses données à partir des données publiques ou connaissez-vous un outil qui permettrait d’arriver à récolter ce type de data ?

Merci pour votre retour :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello,
Oui il faut scraper les données publiques genres Bodacc, etc. et après le parcours habituel genre Linkedin, etc.
Mais il faut comprendre que les créateurs reçoivent énormément d’offres, publicités, fausse obligation à la création de leur business.

Merci pour le retour :). Oui effectivement, je sais que les créateurs reçoivent énormément de sollicitations.

Quel outil serais le plus adapté pour scrapper les données BODACC et ensuite les recouper avec LINKEDIN pour faire l’inmail aux créateurs ?

Je ne vois pas comment, je peux automatiser les choses à ce niveau là :frowning:

Bonjour Webjerem

As-tu avancé sur une solution pour récupérer des emails de créateurs ?

Sinon quelqu’un serait partant pour partager l’achat d’un fichier type CCI ?