Bonjour,
Connaissez vous un moyen d’avoir une liste des derniers nom de domaine acheté ? Je reçois régulièrement des mails suite à l’achat d’un nom de domaine. Et je me suis toujours demandé comment ces personnes « savaient » que je venais d’acheter ce nom de domaine ? Filtre sur WHOIS ? Site listant les dernier ndd acheté ? Est ce que quelqu’un à une idée ?
Oui, tu as quelques services payants, qui te permettent d’avoir accès à daily list + whois : ici ou la. Sinon tu peux avoir la liste des .fr gratuitement ici (c’est sous forme d’image, mais avec technique OCR, possible de récupérer en texte)
Merci pour ces informations. Je souhaiterais pouvoir avoir accès à l’ensemble des noms de domaines .fr triées par code NAF;
Est ce que cette BDD existe et est-elle disponible ? Je souhaiterais avoir le nom précis de chaque nom de domaine créé (exemple : sociétéprivée.com).
Tu peux effectivement tenter de regarder du coté d’un OCR, comme tessaract-ocr (Tesseract (logiciel) — Wikipédia), il suffira d’entraîner l’algo pour matcher les caractères présents dans l’image, pour faire le job.