Liste des derniers nom de domaines acheté

Bonjour,
Connaissez vous un moyen d’avoir une liste des derniers nom de domaine acheté ? Je reçois régulièrement des mails suite à l’achat d’un nom de domaine. Et je me suis toujours demandé comment ces personnes « savaient » que je venais d’acheter ce nom de domaine ? Filtre sur WHOIS ? Site listant les dernier ndd acheté ? Est ce que quelqu’un à une idée ?

Merci

Hello @lokhi,

Oui, tu as quelques services payants, qui te permettent d’avoir accès à daily list + whois : ici ou la. Sinon tu peux avoir la liste des .fr gratuitement ici (c’est sous forme d’image, mais avec technique OCR, possible de récupérer en texte)

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour cette réponse je vais regardé ça plus en détails merci

Il y a un délai pour l’Afnic au passage et tout est disponible en Opendata pas besoin d’OCR :slight_smile:
https://opendata.afnic.fr/fr/produits-et-services/le-fr/opendata-fr.html

2 « J'aime »

Open data mais 1 mois de retard par rapport à la liste journalière de l’afn*c.

En 1 mois on a le temps de prendre les autres de vitesse et de faire éventuellement plusieurs envois d’où l’intérêt de la technique par OCR

4 « J'aime »

Hello Drumsgreen !

Merci pour ces informations. Je souhaiterais pouvoir avoir accès à l’ensemble des noms de domaines .fr triées par code NAF;
Est ce que cette BDD existe et est-elle disponible ? Je souhaiterais avoir le nom précis de chaque nom de domaine créé (exemple : sociétéprivée.com).

Merci par avance,

Je sors ma pelle pour faire un gros déterrage mais j’ai une question par rapport à ce sujet :

Sur les listes de l’AFNIC (comme celle-ci, j’arrive uniquement à récupérer une image? Comment faites-vous pour en tirer un .csv ?

Merci

En automatisant le crop du gif et le passage par 1 OCR performant.

Tu peux effectivement tenter de regarder du coté d’un OCR, comme tessaract-ocr (https://fr.wikipedia.org/wiki/Tesseract_(logiciel)), il suffira d’entraîner l’algo pour matcher les caractères présents dans l’image, pour faire le job.