Liste des Maires de France

Hello,

j’aimerais toucher tous les nouveaux maires élus et je cherche une database.

J’ai bien vu ce truc la à 180€ : 35935 emails des mairies de France avec population - donneespubliques.fr

Mais j’ai peur que ce soit trop générique (email [email protected])

J’ai aussi trouvé les noms des élus via : Elections Municipales 2026 - Publication des candidatures et des résultats des élections en France

Mais il n’y a que des noms :frowning:

Bref preneur si vous avez des idées :slight_smile:

si tu as le nom prénom des élus et que tu as le domaine qui est utilisé pour la mairie, tu peux faire plein de combinaisons avec ChatGPT. Tu les mets chez icypeas pour vérifier si l’email existe et boum !

Hello,

Pour le fichier tu l’as ici Base de données des villes françaises avec leur site internet ? - #6 par Paul_D_aura si ca peut t’aider,

Edit : ca avait était supprimé je viens de remettre

Mais en effet c’est du générique, je suis sur le même sujet en ce moment j’essaie de mapper linkedin avec les différentes mairie mais c’est plutot galère, beaucoup de faux positif et ils n’actualisent pas trop leurs poste.

Pour les Maires tu peux surement en récupérer quelquesun via salesNav filtre poste < à 2mois mais tu n’aurais pas les réélus, ou tous les récupérer et matcher avec ta base de nom prenom

Sinon vu que tu as le domaine dans le fichier, tu matchs les patterns via smtp tu devrais en récupérer pas mal aussi