Liste Lead Complexe

Bonjour,

Quelqu’un saurait scraper une liste avec des entreprises qui disposent d’une ou plusieurs assistantes administrative ? J’ai un service qui peut les remplacer pour 5 à 10 fois moins cher.

J’ai donc besoin de cette data là.

Hello,

Un peu bourrin mais pourquoi ne pas scraper la recherche SalesNav avec job title assistante administrative ?

, avec un tool comme vayne.io

Tu aurais nom / Urls salesNav des boites, et le nombre d’assistantes / boites, peut être éviter les boites > à 500 salariés sinon tu vas en avoir beaucoup

Le soucis c’est qu’elles sont internes dans ce cas de figure non ?

Car nous, si c’était un service externalisé, c’est facile de le remplacer, alors que si elle est en CDI, c’est tout de suite plus spécial de devoir la virer contre notre tool.

ahah oui en effet je n’avait pas compris que tu cherchais les boites qui externalisent ça.
Plus compliqué, potentiellement scrapper les abonnées des entreprises qui proposent de l’externalisation admin comme Réseau des Ambassadeurs Administratifs de Proximité (AADPROX) | LinkedIn ou TheAssistant | LinkedIn , les personnes qui likent leurs poste and co.
Plus généralement les interactions sur les postes qui proposent ce genre de service.
Ou les job boards, les entreprises qui ont des offres dans ce sens

1 « J'aime »