Liste mails d'entreprises

Bonjour à tous, je suis alternant et j’aimerai faire mes preuves dans l’entreprise, c’est pourquoi je voudrai savoir si quelqu’un pourrait me fournir des adresses mails de différentes d’entreprises afin que je puisse les prospecter

Nous rachetons du matériel IT décommissionnés et je souhaite une base principalement fournis de Directeur achat IT ou IT manager.

Je vous remercie

Hello @MannyXVII bienvenu sur le forum !

Pour te constituer ton fichier prospect avec notamment les adresse email je peux te conseiller les outils suivants:

  • Linkedin (faire une recherche de personnes en fonction des postes)
  • PhantomBuster dont ton url de recherche Linkedin va te permettre d’extraire les profils des comptes Linkedin
  • Dropcontact pour enrichir les profils Linkedin scrapés avec les adresses mail

C’est personnellement avec ces 3 outils que j’ai commencé. C’est très simple à mettre en place même sans notion très poussées en scraping. Tu peux trouver des renseignements sur le Forum ou même des tuto sur youtube pour ce qui est de Phantombuster et Dropcontact

Bise

1 « J'aime »

Je te remercie vraiment beaucoup, mais est ce que ces outils sont payant ?

Linkedin → gratuit (pas besoin de Sales navigator)
Phantombuster → Essai gratuit (tu devrais pouvoir faire tout ton scraping simplement avec cet essai gratuit)
Dropcontact → Essai gratuit mais de quelques crédit seulement (je n’ai plus le chiffre en tête).
Pour l’enrichissement d’adresse email tu peux aussi voir du côté de Derick app

1 « J'aime »

j’ajoute octoparse si vous êtes à la recherche d’un outil gratuit. dans l’article suivant, le premier outil vous permet de trouver les emails et profils des réseaux sociaux (linkedin y compris). Il vous suffit d’entrer les URLs cible. c’est totalement gratuit.

1 « J'aime »

Je te remercie

C’est cool arnaud merci je vais essayer

Tu peux faire l’ensemble de tout ca avec LinkedIn + derrick app
il y a 200 leads gratuits par moi.

1 « J'aime »

il faut télécharger les logiciel ? par exemple octoparse j’ai essayer de scrapper une page linkedin d’entreprise mais 0 résultats je m’y prends surement mal

quelle page ? je vois si je peux vous aider

1 « J'aime »

Par exemple je voudrais scrapper les mails de la page linkedin de l’entreprise Alstom dans l’informatique ce la ne fonctionne pas voici l’url LinkedIn Login, Sign in | LinkedIn

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.