Mes cibles sont les reponsables informatiques / DSI lorsqu’il y a un service info dans l’entreprise ou les dirigeants quand ce sont des structures de plus petite taille.
Structure ciblée : 10-500 employés.
J’utilise le Siret d’une entreprise pour faire le lien avec ce que j’ai dans le CRM (déjà beaucoup de choses).
Le problème aujourd’hui : en passant par du salesnav + extract, je n’obtiens pas le siret de l’entreprise. Sauf que je vois pas où trouver autre que sur LKD les resp info. Autant les dirigeants y’a moyen même si on a pas les profils lkd d’avoir via du pappers ou datagouv même si c’est pas l’idéal.
Une solution est de partir du siret : tu pars de la base siren pour un extract d’entreprise, et depuis cet extract tu enrichi d’abord les linkedinCompany puis tu fais du reverse pour trouver les persona. Ca fait pas mal de matching à gérer mais c’est propre
Tu peux faire du fuzzy matching avec les noms d’entreprises non ? Tu les as des deux cotés (extract salesNav / ton crm ) , un peu de perte mais plus économique que société info and co
Merci pour vos réponses, l’idée était de me donner d’autres pistes de réflexion.
J’avoue que dans un premier temps l’histoire du fuzzy matching je peux faire ça et vérifier mes taux de complétion, tout simple mais je cherchais trop compliqué
Je note aussi pour societeinfo, c’est vrai que j’ai pas utilisé l’outil depuis 3-4 ans je sais pas trop ce qu’il vaut maintenant.