Livre blanc sur LinkedIn

Bonjour à tous,

Petite question acquisition, cet été je suis en train d’écrire un livre blanc que j’aimerais distribuer sur Linkedin. Qu’elle serait d’après vous la meilleure méthode pour maximiser son effet?

Je pensais faire une première campagne email auprès de mes actuels clients les incitants à télécharger mon LB, tester ma LP et vérifier que mes automatisations fonctionennt bien.
C’est pour la seconde partie, l’ads sur LinkedIn que j’ai plus de mal. Je ne sais pas si je fais une campgne de traffic d’abord sur mon site puis de conversion sur ma LP ou si je mets tout directement en conversion sur la LP?

Qu’en pensez-vous? merci !

Avec un post percutant générant des commentaires et tu publies le lien en commentaire. Le livre doit répondre à un besoin énuméré dans le post. Avec le lien tu récupères le mail qui envoi le livre sur le mail. Attention à la RGPD

Hello,
Désolé, j’avais complètement oublié ce post…

A la base j’étais parti sur un système où je demandais aux personnes de mettre un commentaire puis je leur envoyais le lien de ma landing page où ils doivent remettre leurs infos pour le DL… J’imagine que le process est trop lourd.
Tu dirais que mettre le lien en premier commentaire est plus intéressant ?
Merci !

en vrai un si tu veux récup des mails oubli la LP envoi/donne un lien docsend où les gens doivent mettre un email pour y accéder. Sinon si vraiment giga quali et actionable un bon vieux google doc pour la viralité (mais pas d’email ^^)