Logiciel ou site pour raccourcir les liens

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche du meilleur site ou logiciel qui permet de raccourcir les liens.
J’en ai déjà testé un paquet et n’arrive pas à trouver le top qui serait d’après mes besoins :

• Avoir des liens à durée de vie illimitée (on sait jamais de quoi est fait l’avenir mais bon)
  • Avoir les stats de base : nombre de cliques, refferal, Pays de connexion, historique
  • Avoir des belles stats, lisibles comme Google Shortener, exportables en XLS/CSV comme LC CX
  • Qui ne bloque pas les fichiers type .zip etc…
  • Une cerise sur le gâteau comme les emojis dans l’URL de Linkmoji ou la lisibilité de Su PR

J’imagine qu’il y a bien mieux, si possible sans dev nécessaire, pour générer, analyser et recenser ses URL raccourcies.
Pouvez-vous me conseiller à ce propos ?

Merci :slightly_smiling:

http://alternativeto.net/software/bit-ly/ :wink:

Bitly est pas mal du tout

mais ne permet pas de renommer automatiquement les liens en masse malheureusement

Merci gaspardroh92.
Bitly est bien mais les analytics sont moins poussés que ceux de Google Shortener et il n’y a pas de cerise sur le gâteau :confused:

Merci beaucoup Camille, y’en a plusieurs dans la liste que je ne connaissais pas, vais analyser et comparer tout ça :slight_smile:

Personne ne connaît une plateforme qui regroupe le tout ?
Genre un catalyseur comme un logiciel de flux RSS style Bowl qui permettrait d’utiliser plusieurs shorteners, avoir les stats, exports, éditions de masse …

Je t’en prie Lucas!! j’espère que tu vas trouver ton bonheur !!

Team : CamilleBriceJulienVivianBorisXavierSteven.
Follow @growthhackingfr