Lusha exportation auto

Bonjour à tous,

Je suis sur le point de souscrire à la version pro de Lusha. Seulement voila, ils ne permettent pas de télécharger tous les mais d’une liste que tu aurais créé en amont. Il faudrait les récupérer 1 par 1 :exploding_head:

Quelqu’un aurai une solution ?Dataminer fonctionnerai une fois sur la liste Lusha ? Ou une autre solution ? Parce que je me vois pas trop copie colle 2500 mails :joy:

Merci d’avance pour vos retour !

Bonjour @Mendyc26,

Si tu as accès à l’API de Lusha, tu peux la renseigner dans notre outil pour récupérer en bulk les e-mails et tél. On a une intégration native avec cet enrichisseur.

Dsl @Mihai j’ai pas tout compris… Je suis pas dev du coup API etc c’est pas trop mon truc, est ce que tu peux m’expliquer plus simplement ?

Merci à toi

Oui pas de soucis.
Si ton abonnement Lusha te permet d’avoir une clé API (ça doit se trouver dans ton dashboard utilisateur, c’est du genre ADHBLKNU688574KJKJ), tu peux la copier-coller dans notre logiciel.
Ça permet d’appeler le service Lusha sur une liste générée par notre outil ou sur une liste que tu as importé (tjrs dans notre outil), donc d’enrichir en e-mail et/ou téléphone une liste d’un seul coup au lieu de faire lead par lead.

Hello,

Je me demande si Lusha a pas une fonctionnalité permettant d’importer directement un CSV pour faire de l’enrichissement en bulk si jamais tu n’es pas à l’aise.

Sinon la meilleure solution est effectivement d’utiliser l’API, attention je crois que Lusha chiffre vite donc je t’invite à te renseigner du côté de Kaspr, Datagma etc… également.

@James-Out-Bound-E.L avait posté un tuto pour Lusha & un tuto Kaspr afin d’utiliser l’API via Google Sheet, tu n’as donc même pas besoin d’avoir des connaissances techniques.

Hello Valentin,

Le problème c’est qu’il faut que je puisse trier par technologie et ciblé US… Kaspr er Datamag ne font pas ça il me semble.

Y a t’il un moyen de savoir quelles sont les entreprises qui travaillent avec hubspot Sales et Sales hub au US via Linkedin ? Si j’arrive à avoir les noms des entreprise je pourrais passer par Datagma qui est beaucoup moins cher que Lusha