Lusha VS Kaspr VS datagma

Avec plaisir ! Tu peux te créer un compte ici https://useartemis.co, tu skip la page de paiement et envoie mon ton email par MP, je te passe en premium à la Mano !

Je me suis inscrit hier vers 2h faut que je check l’email ^^

Je t’ai retrouvé :wink:

Je ne connaissais pas mais c’est incroyable les ressources drible, tu régales thomas !!

Je le suis tjrs demandé comment ils pouvaient trouver les num de tel direct sans base de données…:o
Qq1 a une idée ?

Base de données :joy:

1 « J'aime »

Tu as oublié « leak » :joy:

2 « J'aime »

Ce sont des synonymes :joy:

4 « J'aime »

:man_shrugging:

Donc ce n’est pas rgpd contrairement a ce qu’ils prétendent !

Ha non mais c’est juste une suggestion. Impossible de réellement connaitre la source, et si elle est rgpd ou non.

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Afficher des données personnelles c’est compliant en référence à l’article 47 et l’intérêt légitime. (Si pour du B2B).

La provenance de la donné c’est autre chose mais un peu comme les assureurs qui s’assurent les uns les autres, ils vont te dire que leur data broker est compliant et que le Data broker se fournit chez un autre data broker qui lui-même est compliant etc… à la fin c’est une zone grise et c’est quasiment impossible de traquer quoi que ce soit.

2 « J'aime »

9 « J'aime »

Salut raphael, j’ai pris la peine de tester votre outil. Vous avez fait un beau taf au niveau du taux de couverture des numéros portable.

Hello intéressé pour tester ta solution et te faire un retour, nous sommes en pleine période chez nous d’utilisation de ce genre d’outil.

A+
Arnaud

1 « J'aime »

Hello Samuel,
Je suis intéressé également pour te faire des feedback lol
A plus tard.

1 « J'aime »

Salut les gars ! Je ne peux plus me permettre de faire de tests gratuits pour l’instant surtout que je n’ai eu quasiment aucun retour de la part de ceux qui étaient censés m’en faire :wink:

En revanche, useArtemis est sur Appsumo : https://appsumo.com/products/useartemis/ vous pouvez obtenir un abonnement à vie pour une seule fois 69$.

1 « J'aime »

Ah mince c’est dommage… Pas mal pour la Ltd (mais que 400 crédits…).
Couverture france ok ?
Merci.

400 crédits ça permet pas mal de choses déjà. Un « reveal » avec l’extension chrome c’est 0.1 credit et une recherche ( 30 résultats depuis l’app c’est 1 credit ). Couverture France Ok, j’ai intégré l’API de Apollo et Dropcontact en plus de la notre.