Lusha VS Kaspr VS datagma

Hello !

Je voudrais savoir si quelqu’un s’est servit de deux ou trois de ces services (lusha, kaspr ou datagma) pour récupérer des numéros de téléphones ?

SI oui, lequel est le plus efficace ?

thankss

Salut Eliot, en France, Europe, monde?

Hello Josselin !

Si tu as la réponse pour les 3 je suis très curieux !

Hello @EliotH75 ,

Etant donné que nous embarquons 2 des 3 enrichisseurs dans notre outil (Kaspr depuis 2021 & Lusha depuis 2020), j’ai une assez bonne idée de la pertinence de chacun :v:
Comme @josselin l’a indiqué, peux-tu nous préciser la zone géographique ? Et éventuellement le type de cible : persona et type d’entreprise (secteur d’activité, taille) ?

Hello @Mihai @josselin

Cible : Brand manager
Boite de moins de 200 personnes.
Surtout en France (mais je suis curieux aussi de savoir qui performe le mieux aux Etats-Unis pour ma culture générale).

Merci pour vos réponses!

Hello EliotH75

Je m’y connais sur le sujet, je t’ai envoyé un MP.

Bonjour @Fvgino, je pense que ça peut intéresser d’autres personnes du forum alors n’hésite pas à partager ça en public :slight_smile:

7 « J'aime »

Salut @EliotH75 ,
J’ai développé un petit tool en alternative aux outils que tu as mentionné. useArtemis.co, je suis à la recherche de feedback je t’offre un compte premium en échange de ton retour :wink:
Valable pour les autres aussi ! MP si tu es intéressé

1 « J'aime »

Il faut que j’essaie ça ! ça à l’air top !

Je trouve Kaspr plus qualitatif déjà en termes d’UX/UI et de fonctionnalités. Je vais écrire un petit papier sur eux et comment ils viennent de tripler leur base de numéros de téléphones.

Si tu veux tester j’ai un lien d’affiliation chez eux avec 25 crédits offerts à l’inscription (en plus des 5 offerts je crois ou en remplacement idk) si tu les veux tu peux cliquer ici et si tu ne les veux pas tu peux cliquer là.

Lusha est vraiment bien aussi et fonctionnera sûrement mieux hors de France.

Datagma désolé mais je comprends rien à l’UI. (je dois être un peu mauvais aussi ^^)

4 « J'aime »

Ah yes thomas, ya un moment tu as du loupé un truc :

Ou encore plus simple, sur toute ta boite dans le search engine, sans même aller sur LinkedIn

C’est plus ma boîte, les données sont pas à jour.

Classe ta landing

J’adore ma femme, mais parfois elle est de mauvaise foi, et toi aussi je t’adore, mais parfois je te sens de mauvaise foi :slight_smile:

On est une des seule (peut être la seule? ) solution à aller chercher les données sur Linkedin en real-time, peux tu m’indiquer dans la capture d’écran, quelles données n’est pas à jour par exemple, parce qu’après avoir vérifier chaque personne manuellement je n’ai pas trouvé lequel ne travaille plus chez Yavin.

Merci Thomas !

Ça fait 6 mois que je bosse plus là-dedans. Tu devrais vérifier la date de fin

Du coup comme on détecte que ton email Yavin est encore valide, on le montre toujours;

CF:

Ready pour l’octogone ! Go go go !

5 « J'aime »

Que du love ici

Mais comme je l’ai dit, thomas c’est comme ma femme, et avec ma femme je suis taquin aussi

4 « J'aime »


C’est plus simple en image en gros j’ai fait easy search, j’ai mis le nom d’un pote et il trouve l’email perso et non pas l’email pro, le rôle est pas bon mais osef.

Y a trop de choses dans le menu c’est pas assez clair et en inspiration tu trouveras ton bonheur ici

Une dernière chose les contacts qui ont été vu ne se conserve pas du coup si je veux revoir et bien je repaye à chaque fois, dommage qu’elles ne s’enregistrent pas quelque part.

Merci beaucoup !