Magileads.com : Application e-Marketing ''Tout-en-Un''

Bonjour @digitalcorsaire

Nous avons doublé la Qté de mails envoyés pour le même prix :slight_smile:

Nous finalisons l’automatisation des campagnes envoyées

Nous travaillons sur l’intégration de multiples API de routeurs afin d’optimiser la délivrabilité

Francois

1 Like

Bonjour @Hichem,

Pour faire suite à tes remarques :

Nous avons extrêmement simplifié la plateforme en ajoutant des fonctionnalités
Nous avons déjà réduit les prix :slight_smile:
Ajouté de l’automation, du split testing, ajouté des fonctions au CRM, …
Tu peux aussi créer automatiquement ton formulaire, ta landing page, … qui seront hébergées chez nous.

Tu pourras ainsi t’occuper que de prospecter et nous, nous occuper de la plateforme de routage avec la mise à disposition d’une base B2B.

Tu ne payeras que les mails aboutis :slight_smile:
Le tout délivré en page de réception du prospect.

Francois

0 Likes

Après avoir regardé de près la proposition de valeur Magileads je ne perçois pas la valeur ajoutée pour des Growth hacker.
En utilisant un combo LinkedIn+Phantombuster+Dropcontact (ou des techniques similaires) on obtient la même chose pour des coûts ultra compétitifs sur l’ensemble de la base de contacts LinkedIn. (+de 7M de profils en France)

À ce jour, je me suis constitué une base perso de + de 1,5 M de leads LinkedIn ultra enrichis…

Après je pense que pour des PME hors écosystème GH c’est sûrement bien.

1 Like

Bonjour @growthimmo,

Notre solution est dédiée à des entreprises ne s’y connaissant pas aux techniques de la prospection digitale, à des agences digitales ou des grands comptes qui nous externalisent le leads nurturing …

Le but c’est de faire gagner 90% de ton temps de prospection pour un petit budget, sans mettre les mains dans le cambouis ou qu’ils n’ont pas le temps pour le faire :slight_smile:

Ca commence à moins de 200 € pour un système global

Francois

0 Likes

Team : CamilleBriceJulienVivianBorisXavierSteven.