Magileads.com : Application e-Marketing ''Tout-en-Un''

Bonjour @digitalcorsaire

Nous avons doublé la Qté de mails envoyés pour le même prix :slight_smile:

Nous finalisons l’automatisation des campagnes envoyées

Nous travaillons sur l’intégration de multiples API de routeurs afin d’optimiser la délivrabilité

Francois

1 « J'aime »

Bonjour @Hichem,

Pour faire suite à tes remarques :

Nous avons extrêmement simplifié la plateforme en ajoutant des fonctionnalités
Nous avons déjà réduit les prix :slight_smile:
Ajouté de l’automation, du split testing, ajouté des fonctions au CRM, …
Tu peux aussi créer automatiquement ton formulaire, ta landing page, … qui seront hébergées chez nous.

Tu pourras ainsi t’occuper que de prospecter et nous, nous occuper de la plateforme de routage avec la mise à disposition d’une base B2B.

Tu ne payeras que les mails aboutis :slight_smile:
Le tout délivré en page de réception du prospect.

Francois

Après avoir regardé de près la proposition de valeur Magileads je ne perçois pas la valeur ajoutée pour des Growth hacker.
En utilisant un combo LinkedIn+Phantombuster+Dropcontact (ou des techniques similaires) on obtient la même chose pour des coûts ultra compétitifs sur l’ensemble de la base de contacts LinkedIn. (+de 7M de profils en France)

À ce jour, je me suis constitué une base perso de + de 1,5 M de leads LinkedIn ultra enrichis…

Après je pense que pour des PME hors écosystème GH c’est sûrement bien.

1 « J'aime »

Bonjour @growthimmo,

Notre solution est dédiée à des entreprises ne s’y connaissant pas aux techniques de la prospection digitale, à des agences digitales ou des grands comptes qui nous externalisent le leads nurturing …

Le but c’est de faire gagner 90% de ton temps de prospection pour un petit budget, sans mettre les mains dans le cambouis ou qu’ils n’ont pas le temps pour le faire :slight_smile:

Ca commence à moins de 200 € pour un système global

Francois