Magileads.com : Application e-Marketing ''Tout-en-Un''

Bonjour à tous ,

Je profite de votre expertise pour me remonter vos avis sur mon service dédié e-Marketing.

J’aimerai avoir vos avis sur le projet, son fonctionnement, son ergonomie, ses tarifs, vos demandes des nouvelles fonctions, etc …

Je suis intéressé par vos avis et vos critiques

Presentation :

Découvrez pourquoi notre solution E-Marketing Magileads. com est la plus efficace et la plus rentable.
Notre plateforme d’emailing professionnelle véritablement ‘’tout-en-un’’ permet de cibler des prospects à partir de notre base de données qualifiée (mails nominatifs) et de leurs adresser directement un message.

Pour les agences, notre plateforme peut être déclinée en marque blanche afin de vous proposer, à leurs couleurs et à leurs marque, une solution professionnelle :

  • Réaliser votre prospection à partir de notre base de données de plus de 6,5 millions de contacts BtoB (base actualisée au quotidien)
  • Proposer notre plateforme à leurs clients afin d’exploiter un canal d’acquisition supplémentaire

Nos plus :

• Solution hébergée , complète : recherchez et routez / prospectez et analysez les retours en une seule solution https://application.magileads. com
• Nos bases sont dynamiques enrichies et réactualisées tous les jours
• Nous disposons de 6,5 millions de contacts B2B nominatif avec la fonction du contact
• Solution ‘’Agences’’ : Pouvoir Travaillez en marque blanche et proposez notre solution sous votre marque : https://demo.clic-lead.com

Cordialement
François KOLLI

1 « J'aime »

Perso je kiffe mais … Quid du RGPD pour les contacts présents sur la base ?

Bonjour Surpriz

Merci pour ton soutient :blush:

Effectivement nous avons travaillé sur un produit complet et simple d’usage
Pour la RGPD nous travaillons sur une stratégie multi-solutions d’acquisition en essayant de passer entre les gouttes
Ce n’est pas simple, mais je pense que nous allons y arriver.
La CNIL nous donne du temps pour le faire
Nous avons déjà un dépôt CNIL pour nos méthodes d’acquisitions pour rassurer les clients et une documentation explicative sur la protection des données ‹ ‹ RPRD compliance › ›

Je ne sais pas comment feront les Stés de scraping et autres solutions vendeurs de fichiers

Je suis de très prêt les grosses entreprises comme Kompass, nomination, sparklan et voir leurs réactions face à la GPRD

1 « J'aime »

Perso 999€ pour 100 000 crédit je trouve ça cher.

Bonjour @trist Trist

Merci pour ton info

C’est un choix délibère, car nous avons fait un choix plutôt qualité avec la possibilité de travailler avec des revendeurs et agences digitales et marketing à qui nous accordons 50 % de remises et en système totalement marque blanche + le routage des mails en boite de reception

Nous avons aussi intégré des petites fonctions de CRM pour la gestion des contacts et un ‘’tunnel’’ pour la relance automatique par mail, des cliqueurs / ouvreurs …

Intéressant, surtout le tunnel de relance automatique.
Apres, si on compare à Sendinblue qui est à 49€/mois pour 120 000 mails, là où tu es à 999€/ 100 000 mail, que proposes tu de plus. C’est pas bien clair. Le coté acquisition de prospects n’est à mon sens plus intéressant à cause de RGPD.

@trist

Nous avons des bases préchargées avec la fonction du contact, le routage qui arrive ‹ ‹ boîte de réception › ›, des IP propres, un builder pour creer des newsletters, … !

Nous nous adressons à des ‹ ‹ non-informaticiens › › qui proposent à leurs clients une solution prête à l’emploi
Nos clients sont des TPE, PME qui tentent leurs chances en ‘’masse mailing’’ ou les services de Marketing

Justement, notre différence est de tout gérer pour nos clients et c’est ce qui fait la difference

Pour la GPRD, nous verrons au moment voulu, car nous attendons la réaction des grosses boîtes d’annuaires comme Nomination, Kompass, sparklan, bypass …

Nous y travaillons…

Désolé mais je ne vois toujours pas la plus value par rapport à Sendinblue (par ex). Et pour les bases préchargés à moins que je n’ai pas compris la nouvelle loi, c’est interdit.

@trist

Il faudrait que tu prennes le temps de créer une campagne en 3 étapes pour te rendre compte de la simplicité pour créer une campagne de A à Z.
Pour le moment, je ne connais pas de solution comme la nôtre aussi complète

Hormis ça la différence avec un routeur, c’est de disposer des bases et des outils de suivi de ses campagnes

Actuellement nos clients sont ceux qui n’y connaissent pas dans les différentes solutions à utiliser et de passer de l’une à l’autre
C’est du gain de temps et au final de l’argent

Je suis d’accord avec toi sur la loi GPRD et nous y travaillons pour proposer une solution à nos clients.
Après nous verrons bien les risques que nous prendrons à continuer.

Je vois. En tout cas l’idée est intéressante. Ce n’est pas le genre d’outils que je vais utiliser, car j’ai déjà d’autres solutions. Mais je veux bien essayer pour pouvoir faire un comparatif. J’imagine que tu proposes un version de test?
a bientot

@trist

L’accès est totalement gratuit jusqu’au routage.
Tu peux tout realiser …
Au moment d’envoyer ton routage, ça te demande d’acheter des crédits de routages
Une fois que ton compte crée tu me le communiques l’ID de type #xx et je te crédite pour tes tests :slight_smile:

Cette semaine nous allons y ajouter des nouvelles fonctions

1 « J'aime »

Salut @Francois_K,
Tout d’abord Bravo pour la plateforme.
Je pense qu’elle a une bonne place sur le marché.
J’ai fait un petit tour et concernant le B2B on as de bonne information.
Concernant le B2C c’est hasardeux on as pas de segmentation par centre d’intérêt par exemple .

Sinon concernant ta marque blanche ça m’intéresse, si tu veux contact moi en pv .

Bonne continuation.

L’url ne fonctionne pas.

Personnellement j’en ai marre d’être obligé de faire des usines à gaz pour chaîner les process avec finalement toujours des trous dans la raquette…

Es-tu en mesure de faire des opérations du genre: email du dirigeant > vérification du mobile scoring à partir du nom de domaine > génération screenshot > envoi ?

hello @dens

Je ne coprend pas ton message
Essaye : https://goo.gl/nj6aQx pour magileads
Ou https://goo.gl/96U4Dq pour l’application en mode SaaS

Francois

Bonsoir @hichem

Par centre de competance c’est aussi notre force :slight_smile:

Nous avons encore beaucoups d’astuces dans cette plateforme

Francois

Quid de la qualité des mails chargés ?
Dommage qu’on ne puisse vérifié cette qualité avec un petit forfait. 199 € le forfait minimum pourquoi pas, mais le risque de se jeter à l’eau est cher.

Bonjour @digitalcorsaire

L’avantage de notre solution est de ne payer qu’aux mails réellement aboutis que tu pourras contrôler dans les statistiques d’envois

Sur cette plateforme Magileads nous ne mettons que des Mails testés et vérifiés avant par un routage
Nous garantissons une délivrabilité en boîte de réception.

En guise de bienvenu nous doublons le nombre de crédits sur le 1er pack acheté :blush:

Une offre ‘’agence’’ existe en marque blanche avec un très fort taux de remise .

Tu peux aussi créer ton compte et tout tester sur https://goo.gl/96U4Dq pour l’application en mode SaaS

Francois

@dens

Notre solution est très performante, mais simple d’usage qui s’adresse plus à des PME ou Agences Digitales qui désirent une solution très simple d’usage pour récupérer des Leads à petits prix.

Pour la partie technique, c’est à nous de nous en occuper et de leurs mettrent à disposition des fiches qualifiées.

Le client cible, charge son visuel et envoie sa campagne et prospecter les cliqueurs.
Il n’en demande pas plus

OK François, j’avais mal compris le service « tout-en-un » qui pour moi est plus un concept permettant de chaîner les actions pour construire un ciblage aboutissant à l’envoi vers la cible.

Ton service ne règle pas mon problème d’optimisation de process et reste pour moi un service de plus parmi tant d’autres sur le marché. En tout cas je ne perçois pas la plus-value.

Bonne continuation!

Bonjour @dens

Je serais heureux de connaître des solution ‹ ‹ tout-en-un › › d’aide à la prospection comme la notre avec des fonctions de relances des ‹ ‹ chiqueurs › › et ‹ ‹ ouvreurs › › + CRM, …

Francois