Mail Scraping et Cold Mailing

Bonjour, je suis nouveau dans le domaine du scraping et j’aimerais savoir comment je pourrais lancer des campagnes de cold mailing ?
Pour l’instant, j’ai compris comment collecter les emails d’instagram, facebook, linkedin, etc., je pensais utiliser https://coldcampaigns.com/, mais malheureusement ça ne marche pas.

Pouvez-vous me suggérer un autre type d’outil pour cela?
Et quel est le workflow plus précisément ?

Si quelqu’un peut m’expliquer un peu comment ça marche, je lui en serais reconnaissant.

Merci, bon samedi à tous !

Si vous avez besoin de recommendation des outils pour collecter les emails, j’ai une liste :

  1. octoparse, gratuit et facile à utiliser, collecter les emails à partir de média sociaux et des sites de niche. On doit entrer des URLs où se lisent des emails.
  2. zoominfo, payant, on doit entrer les titres et les entreprises sur la plateforme
  3. skrapp, payant, propose l’outil de Email Finder pour trouver l’email professionel de n’importe qui après qu’on a indiqué le nom d’entreprise, le site Web et le nom
  4. Hunter
  5. rocket research
  6. overloop
  7. email extractor

J’espère que cela vous aidera.

1 « J'aime »

Bonjour, skrapp fonctionne avec les contacts français ?
Merci.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.