Est-ce que le warm se passe au niveau du domaine ou de l’adresse mail ?
Par exemple, j’ai trois comptes Lemlist et 3 domaines différents à chauffer. Aujourd’hui, j’ai créé ces trois comptes via Gsuite (1 domaine principal et 2 alias).
Du coup sur Lemlist, je ne peux chauffer que le domaine principal = problème
Ma question, est-ce que si je passe à 1 Gsuite = 1 domaine et donc 3 domaines principaux différents, je pourrais chauffer mon envoi ?
Dernière question, avec un compte et une adresse mail (chauffée), combien de mail pouvons-nous shooter au maximum par jour ?
Merci pour vos conseils sur l’utilisation d’Emelia et warmupinbox. Je n’en parle pas dans mon message mais mes questions étaient justement pour savoir si cela était utile d’y passer.
A noter qu’à ce jour, j’ai un abonnement qui ne semble plus exister, celui à 29$ permettant de faire le warmup + l’envoi de campagnes.
Auriez-vous une réponse à m’apporter :
Concernant la chauffe, est-elle valable pour le domaine ou uniquement pour l’adresse mail ?
Après plusieurs mois de chauffe, combien est-il possible de shooter d’email par jour ?
Bonjour, bien que je ne sois pas un pro, je fais du warming avec quickmail et 7 differentes adresses, pour zero euro. Evidemment c’est limité en nombre d’envois, mais ça a l’air efficace. L’appli de warming intégrée au SAAS salesblink fonctionne également avec quickmail, si bien qu’en ce moment, depuis que j’ai pris la « limited one time offer » de salesblink, j’accumule les deux.
Je ne sais pas si c’est grace à ça, ou plutôt et à mon nettoyage préalable de base, et aux petites quantités envoyés depuis 8 jours, mais je suis à 78% de taux d’ouverture (avec Emelia en test qui se termine aujourd’hui, après je bascule sur salesblink)…
Bon, si j’étais en plus un bon copywriter et surtout, j’avais un « bon produit facile », j’aurais un joli taux de clic, ce qui n’est pas le cas.
Donc 7 adresses différentes sur 3 noms de domaine différent, dans l’espoir de monter à 50/100 voire 200 envois par adresse en janvier…
Pensez nettoyage notamment avec l’offre de « nettoyage permanent » que propose millionverifier, qui me parait vraiment très judicieuse, compte-tenu du taux important d’adresses email qui s’invalident au cours des mois (on parle de plusieurs % annuels quand même, même sur des fichiers prospects et clients).