Mailhook.app : Rediriger les emails reçu vers un webhook

Bonjour à tous !

Ces derniers jours j’ai travaillé sur un site web permettant de rediriger des emails vers des webhooks.

Le principe est simple, une adresse email unique est générée et les emails reçu sont redirigés vers le webhook renseigné.

Des amis et collègues ont eu besoin d’automatiser différents processus à partir d’emails reçu.
Ça va du scraping de newsletter au traitement de pièces jointes.

Le produit est fonctionnel, mais rien n’est figé (textes, prix, fonctionnalités, desgin…).
J’ai déjà mes trois premiers clients, le produit correspond parfaitement à leurs besoins mais j’aimerais savoir si ce produit pourrait vous intéresser.

J’attends vos suggestions et vos retours sur le projet ainsi que la landing : mailhook.app :slight_smile:

Merci !

3 « J'aime »

Ca c’est très pratique comme tool ! Well done.

En ce moment avec la mode des newsletter, ça pourrait être un bon moyen de capturer la data de plusieurs newsletter pour faire un site qui permet de lire différentes newsletters sans y être abonné.

3 « J'aime »

Hyper interessant comme produit. On a du dev la même chose en interne chez Lagrowthmachine.
Sur ta landing tu devrais expliquer comment ça fonctionne, j’étais sur mobile et je pensais au début que je pouvais connecter un compte gmail. Juste un petit mot simple ça peut être bien.
Sinon super idée de produit.

2 « J'aime »

Merci de ton retour !
C’est expliqué mais peut être pas assez visible, je travaillerai ça :slight_smile:

Je commence à regarder pour me connecter sur des adresses mails externes. Après il est toujours possible de faire des transferts de mails automatiques vers l’adresse générée par mon service.

Comme ça je pense que tu devrais garder ton système qui est bien et faire une inte zapier.
Les connecteurs de chaque boîte mail c’est vraiment relou à moins de faire ça via smtp.
Pipedrive et hubspot synchronisent les e-mails via transfert sur des boites e-mails qui leur appartiennent.

L’intégration à Zapier sera la prochaine fonctionnalité !
Oui je pensais faire une connexion en SMTP. Ça permettra d’utiliser le système de filtres sur lequel je travaille en ce moment.

Sympa ! Les use case simples style gestion / traitement des factures et leurs pièces jointes etc sont très faciles à imaginer. Bonne idée !

Tu as jeter un œil à ce que fait zapier sur ce sujet?

https://parser.zapier.com

1 « J'aime »

Merci ! Je vais me renseigner sur ce que Zapier propose.

Il y a le mailhook d’Integromat, je ne comprends pas très bien la différence.

:wave: J’ai posté Mailhook sur Product Hunt, n’hésitez pas à soutenir le projet :smiley:

Mailhook.app - Redirect emails to webhook | Product Hunt :tada:

3 « J'aime »