Salut les growth,
Je voulais vous prévenir que nous venons de lancer notre propre email finder, entiérement souverain et hébergé en France, basé sur notre outil de vérification email que pas mal d’utilisateurs du forum utilisent deja.
On réinvente pas la poudre évidement
(on est pas les seul a proposer ce type d’outils), mais la où on se veut différentiant c’est sur la qualité et la fiabilité des emails trouvés.
Comme on maitrise toute la chaine de recherche et de vérification avec notre propre moteur, on sais que les emails retournés sont fiables et directement utlilisables, sans avoir besoin de passer par une solution annexe en plus pour vérifier les résultats obenus.
Niveau prix on est aussi très compéttitfs, et on facture uniquement aux emails trouvés (ceux qui ne l’ont pas été pas sont remboursés après coup).
Les modes possibles sont :
- Nom / prénom / domaine (ou « société/raison sociale » : mais forcément un peu moins de résultats dans ce cas la)
→ Email pro découvert
- Domaine (ou « société/raison sociale » : mais forcément un peu moins de résultats dans ce cas la)
→ Emails génériques pour un premier contact avec la boite en question
Et en exclu pour les membres du forum, pour fêter le lancement de ce nouveau produit, ceux qui se manifesteront ici pour signaler leur intéret auront droit a 500 emails découverts gratuits (soit 5000 crédits Mailnjoy) sur leur compte, donc n’hésitez pas si ça vous tente! ![]()
(je sais pas encore trop pendant combien de temps cette offre gratuite sera effective, donc trainez pas trop et dites le moi assez vite ici si ça vous etes intéréssés
)
Pour ceux qui ont deja un compte Mailnjoy, vous pouvez vous pouvez utiliser ce dernier pour switcher d’un outil a l’autre (les crédits sont mutualisés entre nos deux outils et vous pouvez passer d’un a l’autre sans vous réauthentifier). Et pour ceux qui n’ont pas encore de compte, vous pouvez le créér ici : Mailnjoy
Si vous avez des questions ou des retours a faire suite a vos essais je serais ravi de les entendre, donc un grand merci a tous, et vive le growth!!! ![]()
Renaud