Mails de Dentistes

Hello,

Je souhaite trouver des mails de dentistes :slight_smile:
Petit + si c’est des GMAIL ou autres :slight_smile:

Srap.io mais sinon ?

Merci,

1 « J'aime »

Bonjour @AlexandreChb,

Tu peux utiliser Google et rechercher sur Facebook par exemple :

site:facebook.com dentiste mail OR contact paris france @gmail.com OR @orange.fr OR @yahoo OR @outlook

Ajouter les autres domaines que tu souhaites puis scraper les résultats Google.

5 « J'aime »

Tu devrais regarder societeinfo. Sinon pour ta demande précise sur les gmail & co, test ça :

site:chirurgiens-dentistes.fr "gmail.com" OR "hotmail.fr" OR "hotmail.com"

1 « J'aime »

Yes google dorks
J’ai déjà lancé avec un filtre de localisation / ville

Merci :slight_smile:

merci, je vais tester !

Salut Alex,

Voila un pti fichier d’environ 500 dentistes, cliques sur le lien je te donne l’accès.

2 « J'aime »

c’est envoyé
très gentil !

Bonjour,

Je serais aussi intéressée par ce fichier, j’ai demandé l’accès si vous en êtes d’accord.

Merci par avance

c’est fait comm

1 « J'aime »

Merci beaucoup !

avec plaisir, n’hesites pas à faire un tour sur mon application rocketlead.fr , l’échantillon provient de la.

Et si tu veux faire du scraping web, y’a pas mal de mec qui en font ici, ma SAS fait ça pour "seulement "50 euros l’annuaire à scraper ( en gros c’est mon alternant qui les scrape, c’est pour cela que les tarots sont éclatés), l’objectif n’est pas de gagner de l’argent sur cette activité mais de créer la plus grosse data francaises qualifiés ( en plus de la base légale rocketlead, donc on enrichie les infos à fond sur tellement de choses)

1 « J'aime »

Hello @Sonic, je viens de te faire une demande d’accès également pour ton Google Sheet si possible. Merci beaucoup

1 « J'aime »

Canon, je viens de demander l’accès stp. Merci bcp et à dispo pour en discuter :wink:

C’est légal de conserver des données personnelles « mortes » comme ça?

:thought_balloon:

Pour collecter des adresses personnelles de professionnels français qui exercent sous leur nom personnel, comme des dentistes, en vue de les prospecter commercialement ou de revendre leurs données à des tiers, cela suppose effectivement d’informer dans un délai court toutes ces personnes que tu as collectées leurs données personnelles et leur demander leur consentement à ce que tu les stockes et les revendes.

Je cite la CNIL:

• la réutilisation doit être conciliée avec le droit d’opposition des personnes concernées par les données faisant l’objet d’une réutilisation qui pourra être exprimée à tout moment. Le cas échéant, les réutilisateurs devront prendre en compte l’opposition des personnes à certaines réutilisations (notamment à des fins de prospection commerciale) telle qu’exprimée au moment de la collecte
    des données (par exemple les personnes physiques peuvent demander à ce que les données les concernant figurant sur la base SIRENE ne soient pas réutilisées à des fins de prospection commerciale par des tiers autres que les personnes habilitées). Les réutilisateurs devront également garantir un droit d’accès et de rectification aux personnes concernées. Par ailleurs les personnes concernées disposeront d’un droit à la limitation du traitement notamment lorsqu’elles contestent l’exactitude des données traitées et d’un droit à la portabilité de leurs données lorsque le traitement est fondé sur le consentement.
1 « J'aime »

Salut, la base est un peu vieille, je l’ai maj beaucoup de fois depuis

@Maxime-GUERIN et @Jiji voici une nlle bdd fraiche, je vous ouvre les acces

ca provient de rocketlead.fr pas mal d’autres truc à prendre, j’ai pris juste activité dentaire + email

1 « J'aime »

Hyper sympa @Sonic merci !
Si je peux te rendre service à mon tour, n’hésite pas.

Hello @Antoine_Moulard , c’est top ça mais comment tu scrappes les résultats google après ? (Car il n’y a pas de logique pour entrainer un robot)

Bonjour @Maxime-GUERIN,

Pour moi, tu scraps toutes les pages de la SERP de ta requête avec un Octoparse, une extension chrome avec la méta description. (aujourd’hui trouver une solution qui récupère les résultats Google c’est assez simple)

Exemple très rapide sur Octoparse :

Puis tu récupères tous les résultats sur un Google Sheets et tu utilises des REGEX pour extraire ce que tu veux : Comment extraire automatiquement les adresses mails d’un texte ?

3 « J'aime »