Maj LinkedIn et Link'vit (prospecting automation)

Bonjour à tous,

Il y a quelques temps (4-6 mois) je me familiarisais avec Link’Vit qui me permettais d’automatiser mes ajouts sur le réseau professionnel en personnalisant mes messages. Minimaliste, gratuit et particulièrement sobre, l’outil était simplement très pratique. Je ne l’avais plus utilisé depuis, mais aujourd’hui j’en ai de nouveau besoin aujourd’hui mais j’ai l’impression qu’il ne fonctionne plus depuis la maj… Et d’après les commentaires sur le chrome web store, je ne suis pas le seul à avoir ce problème.

Avez-vous une solution ou un autre outil s’il vous plaît ?

Merci d’avance :slight_smile:

hello,
Il fonctionne chez moi

Par contre, il fonctionne uniquement lorsque je fais une recherche approfondi avec au minimum le filtre de relation. Apres je recharge la page et le bouton apparait

1 « J'aime »

Merci de ta réponse! :slight_smile:
J’ai suivi ton process mais toujours rien, il me semble que celui qui a créé l’extension est présent sur le forum, non ?

Tiens-nous au courant.

Ce sujet me fait découvrir Link’vit . espérons que cela fonctionne, cela semble être vraiment bien !

MeetLeonard marche très bien pour cette utilisation. 25/j en gratuit et après si tu en veux plus tu peux payer et c’est très honnête, je te conseille de faire une phase de test pour calculer ton ROI avant de passer en payant.

Hello
Malheur, l’extension est down depuis quelques jours !! @boristchangang

Pour info, Linkedin a blacklisté tous les plugins listés sur cette page :
https://www.josefkadlec.com/blog/the-complete-list-of-blacklisted-linkedin-plugins-vol-2
On y voit « Leonard for Linkedin »

1 « J'aime »