Marketplace de rédacteurs freelance ?


#1

Salut,

Avez-vous déjà utilisé Scripted.com ?
Connaissez-vous des alternatives ?


Ou externaliser la rédaction d'article de blog ?
#2

Hello,

Je peux te proposer Redacteur.com :wink:
Simple, facile et efficace.


#3

Bonjour

J’allais dire redacteur.com, textmaster, textbroker, ce n’est pas ça qui manque

Sinon, sur marketinghack.fr nous faisons de temps en temps appel à des freealances mais pour du très qualitatif donc en moyenne 30€ l’article

Ludovic


#4

Bonjour Benjamin,

Hopwork.com est aussi une bonne alternative ! Tu peux t’inscrire sur la plateforme gratuitement, et ce sera ensuite aux clients de te contacter directement via ton profil. Nous prenons simplement 10 % HT sur les devis qui sont validés.

Hopwork a l’avantage de proposer le pré-paiement aux clients, une assurance, un système de notation post-mission, etc. Je suis à ta disposition pour en discuter plus en détails si cela t’intéresse ! Mon mail : chloe (at) hopwork.com

Bon week-end et à bientôt !

Chloé


#5

Bonjour

Je t’invite à tester BizEcho.com qui est une place de marché de création, rédaction, vente et publication de contenus de toutes formes.
BizEcho s’engage à être une véritable alternative et un partenaire à l’écoute et au service de ses membres pour les accompagner dans le développement de leur activité et met en relation des auteurs rédacteurs freelances créateurs de contenus avec des entreprises, des entrepreneurs, porteurs de projets.
Inscription gratuite.
Excellente année 2015 à tous !


#7

Il existe énormément de plateforme, même en francais, mais personnellement j’utilise textbroker. Les articles de 500 mots coutent entre 8 et 30€, selon la qualité recherchée. J’aime particulièrement pouvoir rechercher un freelance en fonction de ce sur quoi il a déjà écrit / ses compétences.


Team : CamilleBriceJulienVivianBorisXavierSteven.
Follow @growthhackingfr