Mass message automatique PRIVE sur Linkedin

Bonjour a tous ! J’ai beaucoup de connections sur LinkedIn, et j’aimerai leur envoyer un message prive pour les tenir au courant de l’evolution de mon business ! Auriez-vous un tool pour envoyer directement un message prive a tous ses contacts, en conversations individuelles (et pas des conversations de groupe)?
Merci!

2 « J'aime »

ah oui, question tres importante en effet, merci de l avoir posée

Peut-être pour la V2 de Theinviter.

8 « J'aime »

oh ce serait dementiel! a quand la sortie?

Tu peux essayer de te faire un script sur https://phantombuster.com/

3 « J'aime »

A oui ca serait génial ça! Hâte de sa sortie :wink:

Merci beaucoup Quentin! Je vais tenter ça.

Ca m’a l 'air un peu technique, il n y a pas une solution cle en main!?

Je pense que http://linkelead.com/ va répondre à ton besoin. Fait le free trial ça suffira :slight_smile:

1 « J'aime »

une petite précision L’envoi de message à ses contacts passe-t-il par la fonction Inmail uniquement ? (la démo parle d’Inmail - et c’est couteux).
aussi, en l’absence d’abonnement Sales Navigator, comment fonctionne Linkelead ?
merci

LinkedHelper le fait :innocent:

2 « J'aime »

Hello Nick,

Nous devons finaliser le développer cette fonction d’invitation et d’envoi de messages en masse par compte ou par groupe de comptes

Il me fait juste trouver du financement ou des bonnes volontés en PHP :wink:

Francois

2 « J'aime »

Linkedeep fait bien le travail

3 « J'aime »

Merci!! C’est exactement ce que je recherchais cet outil :heart_eyes:

Merci ! Un peu plus cher que LinkedHelper par contre :confused:

1 « J'aime »

en revanche tu penses quoi des Reviews de LinkedHelper? c’est des vraies personnes ?? j ai regardé et ils semblent n avoir qu un ou deux followers chacun…

Je n’ai pas vraiment regardé les reviews, mais j’avais utilisé la fonctionnalité (envoi automatique de messages aux 1ers contacts). Limitée a 200/300 jour.

L’envoi au 2nd contacts est déprécié.

Hello

Linkedin helper, pas cher ( 8€ / mois).
Mais attention au ciblage…

2 « J'aime »

J’ai pas sales navigator et ça marche très bien quand même, pas d’inmail non plus :slight_smile:

Linkdeep ferme ses portes apparement ! Quelles alternatives ? Je vais aller tester linkedin helper !