Il faut un followback pour MP sur Twitter, sauf si la personne a activé l’option pour être MP hors following, mais dans ce cas tu arriveras dans les « Demandes de message » (donc pas de notification).
Donc moi je commencerais par faire du mass follow sur cette cible avec Jarvee par ex, ou voir pour le faire avec LGM.
Il a tout dit pour le process. Pour t’aider à convertir en followers → DM, hésite pas à lâcher du Like aussi. F/U + Likes voir commentaires donne un bon retour en follow back, et donc un joli nombre de DMs ensuite
Accessible à tous, y’a du software russe. Il faut bien savoir que la grande majorité des DM finissent dans la « Request box » et sont souvent même dans la section « Cachée ».
C’est vrai que LGM à l’air super complet.
Je vais me pencher là-dessus.
En terme de masse follow sur un compte que je suis en train de réactiver (qui était jeune à l’origine). Vous recommandez combien de follow/unfollow par jour ?
Hello @bynicodevelop une centaine au début puis max 400 par jour. Mais espace les unfollow après de plusieurs jours (5 à 10 jours). Attends quelques semaines avant d’aller au max de la limite. Twitter c’est encore automation friendly pour l’instant.
Avec LGM ou TexAu tu peux même detecter les comptes open for dm mais comme disais @denis2 la plupart font finir dans la section cachée à moins que ces comptes te follow back d’abord, d’où l’importance de bien penser ta campagne en amont en ciblant correctement.
J’avais fait une vidéo en prenant un faux compte en partant de zéro j’avais eu +300 follower en 3 semaines juste en faisant de l’auto com en spintax, follow-unfollow en y allant lentement sur un compte de test. Ça me donne une idée de ce que je peux faire par la suite en condition réelle:
L’avantage de Jarvee reste principalement sur IG (proxy 4G, emu mobile), Twitter est plus tolérant quant au type d’IP utilisée (du moment qu’elle reste fixe - évidemment). Ici j’avais pris un proxy pas cher type data center, ça tenu sans problème. La force de LGM ça va être l’enrichissement email et téléphone en plus. Ils ont aussi pleins de templates bien faits pour bien démarrer.
Pour du dm, la limite c’est 1000 par jour (même observation que précédemment, bourrine pas à J+1).
Tu peux faire des trucs comme ça en filtrant les mots clés dans les com et dm uniquement ceux qui ont mentionné ces termes:
Donc oui là j’utilise mon tool (TexAu), après l’approche global reste similaire. Twitter reste scalable aujourd’hui si bien appliqué.
Le plus important c’est ta stratégie, ton ciblage, et ton message. Le reste, prend ce qui te parle le plus et applique.