Mass story viewing instagram

Salut tout le monde,

Je voulais savoir si le mass story viewing fonctionnait toujours sur instagram ?

Si oui quelles sont les limites fixées par instagram pour ne pas être bloqué ?

Et quel site conseillez vous ou utilisez vous ?

Merci pour vos réponses.

Sur l’efficacité je ne sais pas, mais pour l’outil tu peux regarder Texau : Instagram Stories Auto Watcher | TexAu Automation

1 « J'aime »

Hello,

Tu peux toujours utiliser les services RU pour ça, mais je déconseille fortement. MSV c’est une hype de 2019, ça n’a plus aucun intérêt en 2021 au vu des restrictions. Uniquement les comptes vérifiés n’ont que peu de restrictions avec cette méthode, et le font toujours de façon efficace.

Pour le reste, passer à autre chose

Super je vais me pencher là-dessus merci

Merci par ta réponse qu’entends-tu par les services RU ?

Que conseilles-tu comme méthode en 2021 au niveau automatisation ?

Salut Gros,

Niveau automatisation sur Insta, il reste le mass DMing. Je ne l’ai pas testé moi-même et il m’a l’air surutilisé mais je reçois beaucoup de messages. Sans doute le signe que les limites ne sont pas encore très strictes pour cette méthode.

RU = Russes.

Comme le dis @MichLieben, les seuls services de masse assez « strongs » et qui vont probablement encore tenir quelques semaines / mois, c’est du Mass DMs. Et devine quoi, ils sont aussi russes.

De toute manière, patch incoming en 2021 presque certain à mon avis, donc inutile de se baser sur une stratégie éphémère. Très utilisé, avec une conversion < 3%.

Cette question est vague, ça dépend de quel type d’automatisation / ambition on parle. Si un client veut grow +30 par jour, le mettre sur un proxy en F/U suffit et basta. Si un client veut prendre +500 par jour, il faut passer sur de la M/C (Mother/Child), et là c’est tout un art, plutôt difficile à réaliser, mais sans vraiment de limite (client devient influenceur en 1 mois…).

2 « J'aime »

Un grow de +30 par jour ca m’irait très bien qu’entend tu par F/U ?

F/U veut dire Follow/Unfollow, une stratégie basique, facile d’utilisation et très répandue qui permet d’obtenir +20 à +30 abonnés / jour