Maximiser ses visites sur AdopteUnMec

Salut à tous !
Bon, je me doute qu’on dépasse un petit peu le sujet du forum… Mais on a tous besoin de se détendre :stuck_out_tongue:
J’avais des charmes illimités sur AUM il y a encore quelques mois; apparemment ils ont désactivé cette fonctionnalité depuis l’expiration de mon abonnement, à moins que quelqu’un ne sache comment faire ?

J’essaie de créer un script pour visiter un maximum de profils. Je suis débutant et comme vous allez le voir c’est très très basique.
J’ai tenté de demander à imacro d’ouvrir chaque profil dans un nouvel onglet, puis de fermer cet onglet, mais je n’ai pas trouvé comment.

J’ai donc été contraint de créer le parcours suivant : Je clique sur un profil. J’attends. Je fais back. Et je réitère.

Le problème que j’ai : le scroll infinite m’a empéché d’y parvenir jusqu’à présent. Il faut que je simule un scroll pour pouvoir recharger l’affichage de tous les profils à chaque fois que je retourne sur la liste de profils.

J’ai tenté ça :
TAG POS={{!LOOP}} TYPE=DIV ATTR=CLASS:mask&&TXT:
WAIT SECONDS = 0.5 (ou 1 ou 2 ?)
BACK
WAIT SECONDS = 0.1 ------> [A]
url goto=javascript:window.scrollBy(0,20000) ------> [B]
[A]
[B]
Et [A] [B] encore, ainsi de suite, une dizaine de fois pour charger tous les profils.
Si ça fonctionnait, je pourrais visiter tous les profils, puis redémarrer automatiquement le script au bout de X secondes avec un logiciel comme Mouse&Keyboard recorder, avec éventuellement une nouvelle recherche pour rafraîchir les résultats en tapant une lettre aléatoire dans « SON PSEUDO ».

Problème : ça ne marche plus au bout de la 22e boucle chez moi.

Des idées ?
Camille, n’hésite pas à supprimer ce post si tu estimes que c’est hors sujet… car ça l’est.
Merci d’avance.

1 « J'aime »

Bonjour,

Sympa un petit poste décalé :wink:
Quel est le but ? Trouver un coup ou trouver l’amour ?

En tant que Growth Hacker ton « devoir » et de trouver des moyens détournés pour arriver à tes fins.

Pour ma part, j’ai utilisé mes compétences pour trouver ma femme :

  • Où sont les femmes sur Internet ?
  • A quel moment de la journée, du mois, de l’année sont elles le plus disposé pour chercher un homme ?
  • Comment être visible dans leur univers sans être un mec lourd ?

En répondant à ces trois questions, il m’a fallu 1 mois pour trouver ma femme il y a maintenant plus de 3 ans et nous avons depuis eu un enfant ;). C’est un petit exercice de psychologie mais tu trouveras ainsi la femme que tu cherches.

Bon courage !

PS : pas eu besoin de meetic, adopte un mec ou que sais-je, le web permet de rencontrer des millions de personnes gratuitement !

Merci Valbou. Félicitations à toi pour avoir trouvé l’amour :wink: Je serais curieux de savoir comment tu as répondu à ces trois questions, mais de mon côté ça m’a l’air bien plus chronophage qu’un simple script qui irait visiter 5000 ou 6000 profils pendant que je dors. Enfin ça reste mon avis.

Pas de but précis, le fait d’avoir beaucoup de contacts sur AUM me permet d’être plus sélectif et de proposer/accepter des rendez-vous avec des filles plus intéressantes et/ou plus jolies. Après à mes yeux peu importe l’objectif, tout dépend des personnes sur lesquelles je tombe.

Je pense avoir bien optimisé mes photos de profils et mon annonce, après avoir fait pas mal de tests en fonction de la proportion de charmes acceptés, à l’époque où j’avais des charmes en illimités.

Il ne me reste plus qu’à pouvoir automatiser mes visites sur des profils :slight_smile:

Hey salut,

Je ne peux pas t’aider, mais j’espère sincèrement que ce post va survivre et que tu vas nous donner des nouvelles. Génial :smile: !

Nicolas.

Si je répond je tue l’intrigue, donc en résumé j’ai posté 2 messages sur 2 forums a grande audience et lus en très grande majorité par des femmes.
J’aurais pu tomber sur tout et n’importe quoi aussi :wink:

Il y a eu un sujet sur le thème aux Human Talks. La présentation devrait te donner des infos supplémentaires :
Comment j’ai trouvé une copine avec Node.js

Ça fait penser au billet qu’avait posté @LeCoupa sur son blog (retiré depuis)…Je crois qu’il a fait un talk à TheFamily ou il en parle, cherche sur YouTube.

Bonne chance

PS : mon avis perso c’est comme l’emailing vaut mieux privilégier la qualité à la quantité…

1 « J'aime »

Oui, je crois de mémoire qu’il a retiré l’article à cause de AdopteUnMec qui l’a « menacé » sur Twitter tout en le remerciant.

Oui, j’avais vu la vidéo et lu le billet, et j’ai été assez jaloux en voyant le nombre de messages reçus !
Alors effectivement c’est probablement ciblé seulement géographiquement, mais quand on a 1000 ou 2000 filles/femmes de sa région qui souhaitent entrer en contact je pense que l’on en trouve forcément quelques unes désirables.

Merci, c’est plutôt drôle et ça donne des idées même si l’interface a un peu changé depuis 2013;) (notamment l’auto-scrolling qui m’ennuie profondément)

1 « J'aime »