Maximiser ses visites sur AdopteUnMec

Salut à tous !
Bon, je me doute qu’on dépasse un petit peu le sujet du forum… Mais on a tous besoin de se détendre :stuck_out_tongue:
J’avais des charmes illimités sur AUM il y a encore quelques mois; apparemment ils ont désactivé cette fonctionnalité depuis l’expiration de mon abonnement, à moins que quelqu’un ne sache comment faire ?

J’essaie de créer un script pour visiter un maximum de profils. Je suis débutant et comme vous allez le voir c’est très très basique.
J’ai tenté de demander à imacro d’ouvrir chaque profil dans un nouvel onglet, puis de fermer cet onglet, mais je n’ai pas trouvé comment.

J’ai donc été contraint de créer le parcours suivant : Je clique sur un profil. J’attends. Je fais back. Et je réitère.

Le problème que j’ai : le scroll infinite m’a empéché d’y parvenir jusqu’à présent. Il faut que je simule un scroll pour pouvoir recharger l’affichage de tous les profils à chaque fois que je retourne sur la liste de profils.

J’ai tenté ça :
TAG POS={{!LOOP}} TYPE=DIV ATTR=CLASS:mask&&TXT:
WAIT SECONDS = 0.5 (ou 1 ou 2 ?)
BACK
WAIT SECONDS = 0.1 ------> [A]
url goto=javascript:window.scrollBy(0,20000) ------> [B]
[A]
[B]
Et [A] [B] encore, ainsi de suite, une dizaine de fois pour charger tous les profils.
Si ça fonctionnait, je pourrais visiter tous les profils, puis redémarrer automatiquement le script au bout de X secondes avec un logiciel comme Mouse&Keyboard recorder, avec éventuellement une nouvelle recherche pour rafraîchir les résultats en tapant une lettre aléatoire dans « SON PSEUDO ».

Problème : ça ne marche plus au bout de la 22e boucle chez moi.

Des idées ?
Camille, n’hésite pas à supprimer ce post si tu estimes que c’est hors sujet… car ça l’est.
Merci d’avance.

1 « J'aime »

Bonjour,

Sympa un petit poste décalé :wink:
Quel est le but ? Trouver un coup ou trouver l’amour ?

En tant que Growth Hacker ton « devoir » et de trouver des moyens détournés pour arriver à tes fins.