Meilleur email finder ?

Bonjour à tous,

J’ai pas mal parcouru le forum à la recherche de l’email finder le mieux en terme de rapport qualité prix performance (je n’en ai testé que deux pour le moment) et je voulais avoir votre avis quant à cette liste ! Sachant que je fais beaucoup de recherches de mail mensuellement, j’aimerais avoir le max de crédits :-)… et que je voudrais limiter mon budget à moins de 50 euros…

Merci beaucoup pour votre aide !

Enrow: 49$ - 5000 credit

Snov.io : 30$ // 1000 credit (celui là je suis en train de le tester)

Leadin : 97 euros (mais prospection automatisée incluse et mail illimité)

apollo : 49$** / ILLIMITE

Finthatmail : 19 euros / ILLIMITE**

Contact out : 59$ / ILLIMITE**

ICYPEAS :12 euros - 4000 crédits (24 euros - 10 000 crédit)**

KASPR : 45 euros - ILLIMITE**

Sales QL : 39$ / 1000 credits**

Anymailfinder : 39$ / 1000 credits**

Better contact : : 39$ / 1000 credits**

Voila Norbert : 49$ / 1000 credits

Get prospect 49$ / 1000 credits

Findymail : 49$ // 1000 credit

Skrapp: 49$ // 1000 credit

Lusha 49$ // 1000 credit

Sellhack 49$ // 1000 credit

Aeroleads 49$ // 2000 credit

Useartemis: 49$ // 2000 credit

Findthatlead: 49$ / 5000 credits**

Hunter.io : 50$ - 500 credit~~

Clearout :- 58$ - 2500 credits

Datagma : 69$ - 8000 credit (39$ / 4000 credit)**

The Companies API : 95$ / 100 000 credit

Rocketreach :

Getemail.io : TROP CHER

Nymeria : TROP CHER

Zoominfo :~~ TROP CHER

Wiza: TROP CHER~~

Get emails : TROP CHER~~

Salut Marine,

On a fait quelques fix sur Enrow ces derniers jours, si tu veux des crédits pour réessayer, c’est avec plaisir. Voilà ce qui change :

  • Le domain finder : tu peux pousser des noms d’entreprises au lieu des domaines, tu peux nous fournir un texte à trou et on prendra le domaine si il est fournit sinon on se charge de le trouver pour toi.

  • La géolocalisation : tu peux choisir de nous fournir (dans préférences) le pays où se situent tes contacts pour améliorer la précision du domain finder.

  • Fini les faux positifs : tu n’auras plus de retour moyen, on a drastiquement améliorer notre précision surtout pour les entreprises ayant des sécurités e-mails supplémentaires.

  • Fini les fichiers qui bug : tu n’as plus à charger des fichiers en suivant nos guidelines en matière de nommage de colonne. Tu peux choisir manuellement à présent.

  • Les noms complets et le nettoyage : Tu peux fournir un nom complet au lieu du prénom/nom et on nettoie mieux ces champs notamment en détectant et supprimant les titres (MBA, PhD etc…) par exemple.

Juste par curiosité de combien en as-tu besoin par mois ?

Juste une dernière chose fait attention à certains points par exemple Apollo c’est en illimité mais tu peux quasiment rien exporter, parfois le système de crédit n’est pas fait pareil, je veux dire 1 pour 1. Sans les citer tu peux avoir du 4 pour 1 voir du 25 pour 1. Parfois c’est moins cher car il n’y a pas de report et puis comme snov l’email finder est un produit d’appel, l’objectif pour eux c’est de te refourguer un all in one.

2 « J'aime »

Hello,

Personnellement j’utilise apollo.io : je suis sur la formule à 49$
Ce n’est pas illimité : on est limités à 10k mails par mois, et tu es également limité sur les exports en CSV.

2 « J'aime »

Waouh tu n’as pas chômé lol
Déjà que Enrow était une tuerie !
trop bien !

Apollo tout est illimité lol
Je scrape mes recherches, donc je n’exporte jamais en csv…
J’ai des milliers de leads grâce à ça
Après tjs checker la qualité du lead via enrow ou autre email verifier

1 « J'aime »

Cool le tool !
Une petite traduction de prévue en FR un de ces 4…?

Déjà le cas :wink:

Dans profil en bas a gauche tu peux basculer en français

Super !! Je le rajoute à www.webinde.fr alors, j’ai l’intention de faire un répertoire des SaaS francophones pour l’entrepreneuriat. J’espère que les landing pages seront traduites aussi, ça risque d’en freiner certains sinon…

Yes c’est au programme de la semaine avec Linguana

2 « J'aime »