Meilleur outil actuellement pour automatisation Linkedin ?

Linked Helper + n8n + Dropcontact + Lemlist = moins de 90€ pour la même chose que LGM avec des fonctionnalités en plus. Tu as scalinflow pour ne pas avoir à utiliser n8n si tu n’es pas à l’aise.

LGM c’est bien si tu ne veux pas t’embêter à monitorer les erreurs et que ton métier c’est de vendre et non trifouiller dans des produits tech.

Je trouve la philosophie de @Nawlag chez Scalinflow plutôt sympa, plutôt que de réinventer le métier de tout le monde, ils s’appuient sur des tools déjà existant et te permettent de les connecter facilement entre eux pour créer ta séquence de A à Z (enrich, email, linkedin etc…)

5 « J'aime »

Linkedin helper grosse surprise, perso je l’ai surtout choisi pour la stack : une application Mac / PC avec un proxie est beaucoup plus sécurisé qu’une extension chrome

2 « J'aime »

Comment tu enrichis Linkedin <> Twitter?

Avec un webhook directement sur Linked Helper

Merci pour le conseil!!
Alfred est le logiciel le plus simple et le plus avancé pour LinkedIn que nous ayons pu trouver! Simple à utiliser, gain de temps, fiable et sûr. Nous sommes venus vers lui sur vos conseils et nous restons avec lui pendant quelques mois :slight_smile:

Bonjour,
Je test linked helper depuis quelques jours.
Voilà je n’arrive pas à faire quelque chose de très très basique :

Je souhaite importer mes contacts pour un campagne depuis un fichier csv sur lequel se trouve les URL SL ou linkedin. Lorsque je l’import, j’ai bien les contacts mais les noms, prénom, fonctions, company etc ne correspondent pas du tout…

Que dois je faire précisément pour réussir mon import csv ?

Merci à vous,

1 « J'aime »

Je pense que tu devrais ajouter une étape « Visit and extract profiles » parce que les URLS SalesNav sont pas prises en charge.
j’ai fait ça moi : https://www.youtube.com/watch?v=-ytmHuXDaxU&t=14s + une visite puis ma prospection démarre

1 « J'aime »

J’ajoute une petite précision par rapport à ta vidéo. Les URL contenant la clé de caractère ne sont pas prises en compte par linked helper. Pour moi il y a deux solutions :

  • Tu scrapes une SN search ou list directement sur LH
  • Tu scrapes avec Evaboot et tu as directement les URL bien comme il faut mais c’est limité à 1k profils par jour par compte.

Voilou :wink:

Yes c’est pour ça que je rajoute l’étape Visit and extract profiles :wink:

Même avec ça, ça marche une fois sur deux et il y a plein de « failed » où il n’arrive pas aller sur le profil

Pour info @Thomas_Lucyfer on va passer la limite à 2500/jours très prochainement :slight_smile:

1 « J'aime »

Est-ce quelqu’un aurait testé Linked Camp ? Il est souvent cité dans les forums GH US

Merci pour vos réponses.
J’ai réussi :slight_smile:

Maintenant j’ai une question… Est ce possible de lancer plusieurs campagnes en même temps ou non ?
Parce que j’ai créé plusieurs campagnes, mais j’ai l’impression que quand je laisse linked helper tourner, il ne s’occupe que d’une campagne à la fois.

Comment puis je faire ?

Tu sais pourquoi il est cité?
JPP d’Alfred la… mais je crois que j’ai une merde avec mon adresse IP qui change tout le temps et que ca fait tilter Linkedin puis Alfred et du coup ca gèle mes campagnes…

Nop du tout mais pour moi LH V2 reste le meilleur

1 « J'aime »