Meilleur outil export Sales Nav + enrichissement

Hello all,

Je démarre dans le scraping + enrichissement.
Je recherche actuellement une solution qui me permettrait d’exporter les contacts d’une recherche Sales Nav puis d’enrichir les emails de ces contacts.
Je compare sur tous les plans : rapport prix/nbr de crédits, taux de récupération des emails, conformité avec la politique de LinkedIn (réduction du risque de blocage du compte), etc

Jusque là, j’ai retenu 2 solutions: Skrapp et Evaboot car coût correct, simple d’utilisation, etc. mais pourtant, 2 solutions bien différentes.
Avez vous des avis sur ces 2 solutions ?

Et sinon quelle solution pourrait répondre à mes demandes ?

Merci à tous !

Hello Matteo,

Tu as plusieurs outils qui le font: Icypeas, Fullenrich, Emelia, Kanbox… J’en oublie d’autres. Ce sont d’ailleurs tous des outils français. :slight_smile:

On le fait aussi chez Airscale: Scraping en illimité (la seule limite appliquée sera celle destinée à protéger ton compte, en fonction du nombre de prospects extraits par jour) + enrichissement des emails en cascade avec vérification des emails « catch-all »

Voici un comparatif de plusieurs solutions qui proposent scraping Sales Nav + enrichissement email :

Hello @ViceCaz
Merci pour les infos, je ne connaissais pas Airscale, qu’est ce qui vous différentie des autres solutions du coup ?
Je vais renseigner sur Airscale dans tous les cas :grin:

@plandoin
Je te remercie pour ce petit comparatif.
Pour le coup, je n’ai pas besoin de scraper autant par mois, je partirai plutôt sur une base de 5k leads par mois pour démarrer mais je suppose que les écarts de prix resteraient les mêmes.

Pour 5K leads par mois, Icypeas te fournit le scraping gratuitement (1K leads par jour = totalement gratuit). Il te restera l’enrichissement email à payer. Avec Icypeas ça te coûtera 30€ (en partant du principe que 80% parmi les 5K leads scrappés seront enrichissables).

Avec plaisir.
Je ne connais pas l’offre des autres outils mentionnés par coeur mais si on se concentre sur ton workflow (Scraper Sales Navigator et trouver les emails), tu trouveras sûrement intéressant que l’enrichissement des emails chez Airscale est un enrichissement « en cascade ». Cela veut dire qu’on intègre plusieurs fournisseurs d’emails à la suite:

Si le fournisseur #1 ne trouve pas l’email, on demande au fournisseur #2, et ainsi de suite. L’objectif étant de trouver le plus d’emails valide possible.

Autre point potentiellement intéressant, on vérifie les emails avec Bounceban, outil qui permet de vérifier les emails de type « catch all ». Il y en a d’autres mais je trouve celui-ci très bon. C’est pour avoir un taux de rebond sur tes campagnes d’emails le plus bas possible.

Aussi, si tu débutes dans l’univers de l’outbound, il y a de forte chance que tu trouves les autres intégrations disponible sur l’outil intéressantes d’ici peu :slight_smile:

Je t’invite malgré tout à tester les outils qui t’ont tapé dans l’oeil jusqu’ici pour te faire ta propre idée