Meilleur outil pour augmenter followers / taux d'engagement sur instagram sans se faire ban

Bonjour à tous,

C’est mon premier message sur ce site et je suis honoré d’être tombé dessus, je vous écris pour savoir quels sont les meilleusr sites/logiciels pour augmenter ses followers et son taux d’engagement sur instagram sans se faire ban ?
J’ai déjà été « action bloquée » sur instagram pendant plus de 1 mois je ne pouvais plus follow ni unfollow personne (pendant plusieurs mois j’effectuais du follow/unfollow de ceux qui follow back pas, j’avais pris 3000 followers comme ça jusqu’à qu’instagram me bloque, encore à l’heure d’aujourd’hui je ne peux pas unfollow plus de 10 personne à la fois)

Merci d’avance

En ce moment je crois que presque plus rien ne fonctionne j’ai eu la malheur de faire en manuel quelque copier coller environ 10 j’ai eu un ban donc la les règles sont de plus en plus sévère

utiliser un reseau display :wink:

Désolé mais faire du contenu reste la meilleure technique …

Réseau display ?

@Meeko

Je pense qu’il parlait d’un network privé, dans le style M/S, ou engagement group !

1 « J'aime »

des exemples ?

Chacun a son réseau M/S en général, je ne peux pas trop te donner d’exemples comme ça, là. Ce sont des réseaux privés qui promote un compte principal

Merci pour ta réponse Denis. Que veut dire M/S ?

Méthode Mother/Slave, une des techniques qu’on utilise pour permettre une bonne growth et remonter un engagement au top (grâce à des pré-filtres, notamment). Elle peut se faire de différente manière, mais c’est souvent à travers un réseau de comptes de même niche :slight_smile:

Si tu veux plus d’infos sur cette méthode / comment faire, envoie un MP

4 « J'aime »

Merci beaucoup pour tes éclaircissements

1 « J'aime »

Le best c est likes ciblés automatisés , retour enorme de likes et pas mal d abonnés

Je confirme que tu peux automatiser Instagram de 0 a 2000 Followers en 3,5 mois avec seulement 21 publications et jamais de Story.

Ne soyez pas négatif des solutions existes :wink:

1 « J'aime »

Un protocole simple de L/F/U peut facilement générer +30 followers / jour, donc effectivement on arrive à 3k+ en 3 mois sans trop de soucis et pour un coût très faible

Yes exactement, je Like environ 700 publications par jour, toujours aux mêmes heures. Pas de soucis de spam ou shadow ban

700 fait beaucoup quand même, attention au trust score qui risque d’en prendre un coup, suivi par un possible shadowban (risqué si c’est un compte principal). Je conseillerais plutôt de franchir ces limites sur des slaves, et de rester sous la barre des 200/j pour des comptes principaux. 700 likes revient à faire 150 L/F/U, en terme d’efficacité

Je ne suis pas sûr de comprendre ce qu’est un LFU ?

Likes / Follow / Unfollow * :slight_smile:

Aujourd’hui sur Instagram, il y a une grosse dépréciation des Likes, qui sont groupés par « batch » sur le fil d’actualité. Les notifications des follows sont cependant toujours isolées, 1 par 1, ce qui donne clairement plus d’exposition