Meilleur process clean & gestion de BDD outbound

Hello, je fais pas mal de campagnes d’outbound et j’essaye de trouver le meilleur process pour nettoyer et gérer mes prospects.

C’est à dire :

• Enlever les doublons

• Nettoyer les champs Nom/Prénom/Entreprise

Aujourd’hui voici mon process :

• Recherche de liste sur Sales Nav
  • Export via PhantomBuster
  • J’enregistre les leads dans une liste sur Sales Nav pour éviter les doublons dans de nouvelles recherches
  • Nettoyage dans un sheet
  • Import dans LGM ou lemlist
  • Exclusion des doublons détectés par l’outil

C’est assez chronophage, et malgré ça j’arrive à me retrouver avec des doublons lors de l’import dans LGM ou lemlist (je les supprime à ce moment là). Assez relou de perdre la moitié de la liste avec tout le travail fait en amont…

Je me demandais s’il n’existait pas une meilleure méthode pour gagner du temps et éviter un max les doublons ?
(hors import CRM via Sales Nav)

Merci d’avance :pray:

Salut @LowKey, je pense que Vayne.io peut répondre à une partie de ton besoin (disclaimer : je suis le fondateur).

Tu peux scraper des gros volumes sur Sales Nav au delà de la limite de 2500 prospects (donc ca t’évite une partie du découpage), et on t’indique dans la première colonne de l’export si tu as déjà récupéré le prospect dans un autre export donc facile gérer les doublons.

On est moins cher que Phantombuster : $29 pour 50000 crédits

Je te laisse regarder et voir si ca peut répondre à tes besoins.

1 « J'aime »

Vayne no-brainer pour scraper en quantité sur sales nav (et p-e la seule solution à ce jour)

2 « J'aime »

cool ! Merci j’en avais entendu parlé, mais jamais testé, je vais essayer ça :slight_smile:

Je rejoins @Amerdassi @Thomas_Lucyfer
Vayne ou Emelia pour scraper en masse simplement. Tu as Aussi Golden Leads qui scrapp via des faux profils donc sans utiliser le tient.

Si tu veux un workflow presque automatisé et scalable il faudra te tourner sur captain data pour centraliser le process simplement :

• Scraping : attention petit bémol recherche jusqu’à 2500 personnes mais multi cookie très bien géré pour connecter plusieurs comptes LinkedIn pour scrap plus vite
  • Anti doublon
  • Enrichissement cascade avec tes crédits ou les leurs
  • Anti bounce
  • Shoot directement sur du LGM

Tu peux même mettre des campagnes en pilotes auto sur des nouveaux intent (signaux faible : job change, job post…)

C’est la stack qu’on a chez EraB2B (mon agence de prospection).

3 « J'aime »