Meilleure outil de scrap

Hello la communauté,

Je recherche un avis sur les meilleures outils de scrap pour scraper de l’avocats, des experts-comptables, courtier assurance … adresse tel email pas vraiment cible plus par region voir national.

Je suis en découverte de lob/str ( pourquoi le mit est interdit ?) et octoparse, avez vous d’autres dans le même genre en 2025 ?

Merci !

1 « J'aime »

Hello @Fabien17,

Je vous remercie pour la question. J’ai également besoin d’avis sur cela. Quelqu’un a-t-il des suggestions?

Merci! :wink:

Salut,

J’ai une base d’avocats et d’experts-comptables, tu peux me DM. Tu peux ensuite utiliser Revealead.com (mon outil), pour obtenir les emails + profils LinkedIn de tes cibles. La donnée est extraite en temps réelle, donc valide à 100% et vérifiées avec Neverbounce et Icypeas. On peut ajouter les tels si besoin.

Bonjour,

Sachant que les avocats et experts comptable c’est facile 50k lignes ca vas faire cher avec ton outil pour avoir les emails :face_with_diagonal_mouth:

1 « J'aime »

Oui, mais c’est la certitude d’avoir des données à jour, sans besoin de vérifier manuellement les postes, les emails, etc. Pour des gros besoins, on peut fonctionner au forfait.