Salut,
Quels sont les meilleurs outils ou solutions que vous avez testé pour booster son référencement dans les LLM ?
Merci !
Pour Booster pas grand chose à part un technical SEO propre. aka toutes les meta, des JSON-LD à fond tu peux check https://schema.org/. Une bonne sémantique, des arguments d’autorités, des chiffres, du server side idéalement pour éviter aux crawlers d’executer trop de JS. Et des backlinks sur de sites que les IA apprécies. En gros faire du SEO classique.
Hello, j’ai des amis qui ont fondé Hikoo, et ca marche vraiment bien. Il y a un essai gratuit sans carte de 7j, je te conseille d’essayer !!
Celui que je surveille de près, c’est Qwairy, crées par Lucas Fancello, un consultant SEO en place depuis une dizaine d’années.
J’ai testé au début, c’était vraiment pas mal, mais au final, c’est overkill par rapport à mes besoins, donc je m’en sers pas.
Perso, j’utilise une extension pour identifier les query fan outs et je check les sources cités par les LLM, dans l’idée de me poser dessus ![]()