Meilleurs plateformes de freelance pour le scraping d'e-mails

Hello,

Quelles sont les plateformes de freelances comme Freelancers ou UpWork les plus adaptées pour déléguer une mission de scrapping d’e-mails ?
Avez-vous des bonnes pratiques, des techniques pour bien encadrer son freelance et obtenir un maximum d’adresses e-mails perso ou pro valides ?

Merci !

1 « J'aime »

Je fait beaucoup de scrapping d’email pour une société dont je suis le principal freelance.

Auparavant, la société avait cherché sur freelancers, mais à chaque fois elle récupérait des emails en bounce ou des emails mal-formés …

Mon conseil est de t’adresse à un français (éviter les pays à bas coût type Bangladesh etc.), de demander un export sur un « segment », et de demander des références de scrapping précédents :slight_smile:

Si tu veut discuter de ce projet, je suis dispo :slight_smile:

Bonjour Laurent, pourriez-vous spécifier votre cible afin que l’on fasse un rapide état des lieux.
Bien à vous.

Bonjour à tous,

Je suis aussi intéressé par ce projet
Je dispose de toutes les fiches d’entreprises comme Sté. com, verif. com lin.ke.din et j’aimerai à partir d’un nom de Sté de ma base (7 millions de contacts et 3 millions de mails) générer les mails des autres contacts
Il doit y avoir une logique ?
Je dispose deja d’une plateforme de tests de mails et j’aimerais confronter la logique de mon developpeur avec la vôtre et mutualiser nos dev ? :wink:

François