Membre de groupes FB scrapper... Now que faire ?

Bonjour à tous,

Ma problématique :

J’ai crée un groupe fb pour parler des problématiques dans les partenariats entre annonceurs et blogueurs. J’ai besoin d’augmenter les membres de ce groupe. (On est 17 pour l’instant)

Mes actions :

  1. j’ai scrapper des membres de groupes fb
  2. j’ai un fichier csv avec uniquement le code identifiant fb
  3. Je ne sais pas trop quoi en faire à présent (Comment les ajouter en amis ? Puis inviter à mon groupe ?)

Deux conversations pour t’aider :

Merci Camille,

J’avais déjà verifier tous les posts à ce sujet.

Perso j’ai utilisé ToolkitforFB le seul qui existe en Freenium pour scrapper des groupes.

Le problème c’est que même en ajoutant les comptes d’un groupe en amis, il y a peu de chances qu’ils s’ajoutent au groupe lorsqu’on leur envoie l’invitation…

A ton avis quelle action je peux déjà mettre en place avec les FB ID que j’ai scrappé ?

Pas grand chose. Les ID, c’était surtout intéressant pour les custom audience sur FB Ads, et lorsque la technique Yahoo permettait de récupérer les mails de nos amis. Ces deux techniques sont obsolètes.

2 « J'aime »

je reviens sur le sujet, existe t il un nouveau moyen pour scraper un groupe facebook en vue de création d’une audience fb ads ? merci

c’était possible avec Yahoo mais maintenant non, enfin à ma connaissance :confused: Le meilleur moyen est que tu fasses un jeu concours que tu posts sur ces groupes pour récupérer de la data dessus

2 « J'aime »

@Avner_Uzan connais tu getfluence ? C’est une boite que j’ai accompagné et il serait chaud je pense de travailler avec toi sur ce sujet

1 « J'aime »

tu peux nous en dire plus ???
merci