Même contenu sur 40 canaux différents FB - Jarvee - Eviter le SPAM FB

Hello les gars,

J’ai du mal à publier la même image sur mes 22 groupes et 22 pages Facebook.
Je fais la promotion de mannequins pour ma plateforme, j’ai donc besoin de poster une photo du même mannequin sur ces différents canaux avec un lien menant vers leurs profils.

Une alarme FB arrive en disant que je spamme. Ridicule étant donné le fait que je possède ces communautés, mais FB me punit pour publier le même contenu… Quoi qu’il en soit, je me demandais si quelqu’un avait le même problème et avait parvenu à trouver les paramètres parfaits dans Jarvee pour que cela fonctionne correctement !

  • J’ai essayé avec un spin de texte / liens
  • Utiliser la case « image unique » pour que Jarvee puisse faire en sorte que l’empreinte numérique de la photo change…il semble que cela ne suffise pas.

Merci pour ton aide!
Arnaud

Même si j’ai rien contre le spam, publier la meme image sur plus de 40 endroits sur facebook, on peut appeler ca un spam :wink:

Je sais que je réponds pas la question, mais jarvee marche tjrs bien ? ca fait lgtps que j’ai arrêté de l’utiliser…

Hello Felix,

J’ai pas encore trouvé les paramètres idoines avec Jarvee pour éviter d’être considéré comme un spam.
Je serais d’accord avec toi si ce n’était pas mes propres groupes et pages :wink:
Tu payes, tu dépenses du temps et energie à faire grossir des communauté et FB ne te laisse pas faire ce que tu veux dans tes propres canaux. Je trouve cela dingue…
Qu’utilises-tu de ton coté?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.